Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 080 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
131

Pardon??? Une heure 30 minutes ?? Euhh oui ... chez moi ca prend environ 4 minutes pour un projet de taille normale (3 pistes midi et 8 pistes audio).

Ma config est la suivante : Proc intel i3, 4Gb de RAM, 1 seul disque dur de 500GB (bien qu'il soit conseille d'en avoir deux, un pour le OS + PT et un autre pout l'enregistrement) tout ca sous Windows7 x64.

C'est quoi ta config ?

132

au faite merci danilaur pour le lien

133

PT est installé chez moi sur mon pc portable et je reconnai que ce n'est pas une machine de guerre..

Intel dual core 2.5 Ghz, 4Go de ram, et le merdique Vista 32 bit...

Non mais avant j'ouvrai PT (8.01) en 5 minutes aussi...

134

Avec plaisir. Alors ton avis sur la MAJ ??

135

Alors la je ne comprend pas. En dehors du fait que les 4Gb ne servent pas sur un 32bit (un 32 bit ne peut exploiter que 3.12 Gb de memoire) je ne vois pas pourquoi avant 5 mn et apres 1H30 !!

Avec tout ce que ca comporte comme galeres, moi j'aurai tout desintalle et reintalle

136

Moi non plus je ne comprend pas cet écart entre ces deux versions.. Je pense que je vais rapidement changer mon portable car ce n'est pas les seules merdes que j'ai en ce moment, il ne me reconnait plus mon Ipad depuis quelques jours aussi...

137

Fais attention ca sent le "disk failure". Fais vite une sauvegarde de tout ce qu'il y a de precieux. Tu dois avoir qques secteurs deffectueux.

J'essayerai tt de meme de formatter le disque et de tout reinstaller avant d'investir

138

pour updaté protools le telechargment me donne 10 heures!

 

139

BON ca y est protools est updaté, mais maintenant il y a un gros truc qui me chiffonne.

Donc c'est simple l'interface de l'eleven  fonctionne, les petites pedales etc... son dessinés sauf que, ben il reconnait pas les bon amplis par exemple:

M2 LEAD    il me donne     sur l'ecran de protools  LEAd 800 donc un marshall

je ne vois absolument pas par exemple l'amplis basse ampeg svt

ou autres choses, toutes le nouvelles pédales ou effets ben il y a même pas une représentation de la pédale, mais le plus grave c'est que les effets fonctionnent sur l"eleven donc a mon avis protools déconne

Bon franchement a 91€ la ça me G*****Le de faire plain de téléchargement et qu'ils sont pas capable de faire quelque chose de simple

140

Le réel problème, c'est que t'as pas du tout suivi les indications de Avid concernant l'installation de l'EXP. Alors certes tout le monde n'est pas capable de lire une doc en anglais mais quand même, c'est pas non plus un essai philosophique à lire.

Il fallait d'abord installer PT et ensuite le pack.

De toute façon un correctif de l'EXP (v 2.0.1) est dispo, tu peux toujours l'installer, ça te fera pas de mal.