Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
- 163 réponses
- 25 participants
- 7 866 vues
- 1 follower
Olivierlgp
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Bitozar
Fred'Alco
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Fred'Alco
Citation : D'après vous, comment Behr peut résoudre ce problèle de latence ?
ben avec des dsp plus puissant, tiens donc ! mais ça coûte plus cher (hé, hé !!)
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
nanardos
ma ptite question ne concerne pas le choix entre les deux bestioles (il est plus ou moins fait), mais plutôt son utilisation... Voilà pour le moment, je l'utiliserai avec mon ampli Marshall Valvestate 8080 et donc questions :
- l'utiliser avec un ampli guitare donne-t-il un résultat de qualité, ou satisfaisant dirons-nous?
- surtout s'il n'y a pas de canal de substitution au préampli sur mon Valvestate (ce dont je ne suis pas sûr en fait) ??
Merci d'avance
Bitozar
Mes meilleurs sons, je les obtiens sur ma chaine ou mon PC...
sergiogibson
Citation : Hello,
ma ptite question ne concerne pas le choix entre les deux bestioles (il est plus ou moins fait), mais plutôt son utilisation... Voilà pour le moment, je l'utiliserai avec mon ampli Marshall Valvestate 8080 et donc questions :
- l'utiliser avec un ampli guitare donne-t-il un résultat de qualité, ou satisfaisant dirons-nous?
- surtout s'il n'y a pas de canal de substitution au préampli sur mon Valvestate (ce dont je ne suis pas sûr en fait) ??
Merci d'avance
Pour ma part, j'ai le v amp et une variax,,, les résultats sur ampli peavey, sont plus que satisfaisant,,,, perso sur deux ampli peavey different, ca sonne tres bien
par contre sur marchal,, en satu ptet mais en clair, sait pas
les peavey on un son clair tres neutre, donc ca deforme pas
Fred'Alco
Bitozar
Citation : dsp plus puissant
c'est quand même étonnant qu'un DSP puisse entrainer autant de latence... Le principe des DSP c'est justement de pouvoir accélérer le bazar grace aux fonctions intégrées... Je pense pas que celui du pod soit beaucoup plus puissant, enfin pas au point de justifier cette différence...
De plus, quand le 'son' est activé, il n'y a plus de latence !
Alors pourquoi tant de haine ?
sergiogibson
Citation : Moi je reste ultra sceptique quand à l'utilisation d'un combo avec le v-amp surtout si il n'y a pas de boucle effet pour séparer le preamp de la section puissance. Tu es sûr que le 8080 n'a pas de boucle d'effet ?!!
je t'assure que moi ca marche vraiment super bien,,, sur ampli peavey du moins
Fred'Alco
- < Liste des sujets
- Charte