Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 032 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Pas possible de l'avoir aujourd'hui STP VTM ? :P:
Let's rock !
Afficher le sujet de la discussion
431
Et je flag...
432
Putain arrêtez de le harceler! Ca va finir qu'il va se recasser d'af et vous l'aurez bien mérités!
Vous me faites halluciner... Le mec se décarcasse la gueule pour tout le monde pour que vous fassiez joujou tranquille avec votre pod et en plus vous êtes même pas capables d'attendre ne serait-ce que quelques jours! Non il faut que ça vous tombe tout cuit dans le bec et en plus de suite...
Et après tant qu'on y est vous allez lui dire que son pack c'est de la merde parce que vous êtes pas foutus d'apprendre à utiliser votre matos correctement et donc que ça ne sonne pas pareil chez vous... :??:
433
Alors là, tout à fait d'accord avec Aurélien, mais en moins vulgaire tout de même !
434
Désolé j'ai un peu tendance à m'emporter en ce moment...
435

Citation : Putain arrêtez de le harceler! Ca va finir qu'il va se recasser d'af et vous l'aurez bien mérités!
Vous me faites halluciner... Le mec se décarcasse la gueule pour tout le monde pour que vous fassiez joujou tranquille avec votre pod et en plus vous êtes même pas capables d'attendre ne serait-ce que quelques jours! Non il faut que ça vous tombe tout cuit dans le bec et en plus de suite...
Et après tant qu'on y est vous allez lui dire que son pack c'est de la merde parce que vous êtes pas foutus d'apprendre à utiliser votre matos correctement et donc que ça ne sonne pas pareil chez vous...


+1000 avec plus de vulgarités pour moi :bravo:
Sysex and sun!
436

Citation : Putain arrêtez de le harceler! Ca va finir qu'il va se recasser d'af et vous l'aurez bien mérités!
Vous me faites halluciner... Le mec se décarcasse la gueule pour tout le monde pour que vous fassiez joujou tranquille avec votre pod et en plus vous êtes même pas capables d'attendre ne serait-ce que quelques jours! Non il faut que ça vous tombe tout cuit dans le bec et en plus de suite...
Et après tant qu'on y est vous allez lui dire que son pack c'est de la merde parce que vous êtes pas foutus d'apprendre à utiliser votre matos correctement et donc que ça ne sonne pas pareil chez vous...



On va dire que je prends ton agression pour moi...

Deux choses : personne n'harcele personne... VTM a dit que son pack était pret... Je demande s'il peut le mettre a dispo, ni plus ni moins.

Secondo, tes coups de gueules, tu les gardes pour toi... Ici c'est un forum et on a le droit de s'exprimer a partir du moment ou l'on respecte les autres... Donc merci de modérer tes propos : je ne te connais pas et je pense que c'est tant mieux.

Enfin, nous avons le droit d'etre impatient au vu de la qualité du travail de VTM... Je ne vois pas ou est le mal en fait...

Derniere chose, si certains se cassent de AF, c'est peut etre aussi a cause de gens comme toi qui ne savent pas se controler. A bon entendeur...
Let's rock !
437

Citation : Derniere chose, si certains se cassent de AF, c'est peut etre aussi a cause de gens comme toi qui ne savent pas se controler.


Mouais... :clin: Je trouve qu'il a pas été trop virulent non plus.
Soyons patient, ça tourne à guéguerre de cours de récré :mdr:
438
+1000 à aurélien casanova...
si j'étais à la place de VTM j'aurais horreur que des inconnus me harcèlent sur un forum hahahaha "VTM diiiiis comment je fais pour avoir le gros son de la mort qui tue" ou "VTM magne toiii" 20 fois par jour ça doit être relou, c'est pas mère teresa quoi
439
Spa grave, de toute façon, je suis pas sur le forum toute les 5min non plus...:;p .

Bref, tout ça pour dire, que non, le bundle ne sera pas dispo avant ce WE, car comme je l'ai dit, je vais packager des morceaux et des prez de mes groupes avec.

@+
VTM.
440
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !