Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 181 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Hello, je devrais pouvoir sortir le bundle ce WE (en fait, il est bien entendu pret depuis des lustres, mais ce qui fait que je ne le sors pas de suite, c'est que je vais y inclure des titres d'ex, et un peu de pub pour mes groupes : des morceaux qui exploitent ces sons. Bref, tout ça c'est du boulot).

Hors sujet :

Citation : J'aimerais bien savoir par curiosité si VTM à prévu de passer au pod X3 ?

à priori, pas tout de suite (chez moi, j'ai déjà deux VAMP pro, 1 podXTpro, 1 podXT, un pod2.0, un basspodXT, donc bon...). A vrai dire, si j'avais les sous, c'est sur que je préférai faire des presets sur le torpedo :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
421
Hé ben la vache, tu les collectionnes les POD :)

moi j'ai le 2,
je vais passer sur le 3,

j espere avoir une bonne surprise et surtout,
pas des sons au rabais,au détriment d'autre chose...

soit disant le 3 serait plus froid :(

bref si c'est le cas ,je passe au XT,
et dans ce cas la, tes bundles me seront utiles :)
car pour le POD 2, y a que né ni
422
Oui, moi aussi passage au podX3 prévu... pour avoir un préamp à tout faire, qui ne soit pas celà dit assujetti au pc comme l'est le toneport. Et comme apparemment pas mal de fonctions du Vetta sont passées dedans... parfait.
423
424
A ce propos, le format des presets est compatible ?? Pourrait-on charger des presets fait avec un XT sur un X3 ?
425
:tourne: mon post n'a servi à rien faut croire :tourne:
426
Hey VTM quand t'enregistres la bass tu fais toujours tout au pod xt bass ou tu utilises aussi le pack bass sur ton pod si tu l'as acheté? Si c'est le cas est-ce que tu as mis aussi des presets pour bass?

Hors sujet : Dis je voulais savoir sur DFH S (moi pour l'instant j'ai pas pu l'installer car j'ai pas assez de place mais j'ai la première version) est-ce que t'as déjà fait un post pour bien réglé le son d'une batterie? Car moi a ce niveau la c'est pas tip top! Et j'ai aucune idée de comment réglé avec quel VST j'ai bien essayé un multiband compresseur et d'equaliser aussi mais bon j'arrive pas a donner de couleur au son et ca manque cruellement de chaleur et d'attaque...

convulsound.com

427
Pov VTM, assailli de partout... Selvmord, il te suffirait d'aller sur le forum de DFH pour avoir une réponse rapide à cela... VTM n'est pas le seul gourou du gros son sur AF :clin: :lol:
428
Allez, pour ceux qui veulent savoir pourquoi chez eux ça ne sonne pas comme les titres de VTM, voici un topic instructif, à lire en entier.

/metal/forums/t.147709,void-thru-materialism-l-ep-converge-into-unquiet-spaces.html
429
Mouarf, je suis impatient d'être à ce week end pour ce nouveau bundle, je commence à faire chauffer mon popod qui n'a pas servi depuis 5 mois.:furieux:

C'est dur d'attendre :(((
430
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !