Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 371 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Sans vouloir offenser le talent de VTM essayer donc de trouver par vous même des présets de tueur bande de fainéants !!! :pong:
Afficher le sujet de la discussion
441
Allez, pour faire monter un peu la sauce avant le WE, voici deux autres sons issus du nouveau bundle (un son "type" Mesaboogie, un autre typé "Marshall" façon staind) :

Mini Recto RG7 (l6t) | Sample (mp3)

VTM Marshall (l6t) | Sample (mp3)

Release du bundle ce dimanche !

@+
VTM.
442
Heu, ca te dis pas de poster aussi tes .dfh ? :mrg:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

443
Ouais lol un bundle de batterie pour DFH S mdr parce que niveau batterie moi on dirait les batteries playschool pour gosse mdr!

Avoue vtm t'as fait des études dans le son non? Parce qu'arriver a ce niveau pro avec si peu de matos c'est que t'as fait des études ou que t'as fait l'hotiste parce que j'ai beau chercher a faire tout les réglages du monde possible...

J'y arrive pas... Le son des grattes ca va mais bon le final est pas top..

Dis tu ferais pas des cours sérieux mdr? Je suis même prêt a te filer des tunes parce que je sature PTDR!!!

convulsound.com

444
Vous devriez peut etre lui demander aussi de composer vos morceaux... qui sait peut etre qu'il acceptera ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

445
Si vous n'arrivez pas à faire sonner DFH Superior c'est que vous n'avez pas les compétences d'un ingé son, dans ce cas là mettez vous à EzDrummer, c'est fait pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à régler le son.
DFH Superior c'est comme une vraie batterie à mixer, c'est à dire qu'il faut les compétences pour! Et ça ne s'apprend pas en claquant des doigts...

J'arrive (sans me vanter) à avoir un son de la qualité de celui de vtm (voire je préfère le mien, normal c'est le mien lol) avec très peu de matos (un pc, une carte de son à 300€, une paire de petits moniteurs, quelques synthés et expandeurs) tout simplement parce que je passe des heures et des heures à mixer! Ca s'apprend! Il y a deux ans de ça je faisais de la merde et à force de bosser ça vient petit à petit!
446
J'aime bien le son Marshall, le boogie me plait moins.
447
Petit coup de gueule contre certains membres d'af

Ca fait plusieurs fois que je vois des messages de la part de certains membres qui sont vraiment possessifs et ca me gave donc je pousse mon coup de gueule et pour ceux qui sont pas contents venez m'insultez en privé ya pas de souci

J'aurai juste a dire que les groupies de VTM faudrait se calmez un peu la on demande un coup de main c'est dingue ca! On va pas vous le bouffez non plus vous avez payez des droits sur lui ou quoi? :mdr:

Je pense que comme certains ca fait pas mal d'année que je m'achète du matos pour la MAO y'en a que j'ai appris a bien utiliser yen a ou je galère faut passez par des casse couilles comme certains d'entre vous pour pouvoir demandez des conseilles a VTM? Ensuite si y'en a d'autre qui sont aptes a me renseigner je suis preneur mais y'en a pas bcp qui se sont manifester a part lui donc on a tous le droit de lui poser des questions vu que c'est le seul à se dévouer après je pense qu'il a le droit de dire non et qu'il a pas besoin qu'on réponde pour lui.

Je suis sur que la plupart que ceux qui font les suceurs ici était dans mon cas avant a galéré avec leur matos alors franchement fermé votre clak merde 5 min tout le monde a le droit d'avoir de l'aide votre bundle vous allez l'avoir je pense que le faite que moi ou d'autres lui posont des questions va pas le faire changer d'avis a partager son bundle je fais pas du harcèlement non plus.

Ensuite vous êtes bien marrant de parler de se faire acher le travail les premiers qui gueulent sont les premier a attendre son bundle :bravo:


PS: Vous êtes sur que VTM c'est pas cassé a force d'avoir des leches cul a sa botte?

Maintenant si yen a qui ont mal au cul par mon message venez en privé je pense que les forums c'est pas fait pour se faire allumez ou envoyer chier les gens en direct ou faire des réglements de compte mais je pense qu'un coup de gueule était nécessaire pour certains. Merci :bravo:

convulsound.com

448
Au faite le son marshall il clak j'ai jamais été fan des préamp mais je vais ptetre revoir mon jugement! VTM tu l'as le pack bass sur le pod xt pro?

convulsound.com

449
Je vais faire un pack avec les templates cubase/nuendo du dfh superior, les .dfh et les packs du pod de tesseract et attilaconnection.
























































non je deconne :volatil:

par contre blague à part pour le dfh superior il y a le pack de jacker qui est excellent, et sur le forum de toontrack il y a (ou avait je ne sais pas s'ils y sont encore) des screenshots des sessions cubase de fredrik thortendal, ça peut aider. mais bon il n'y a pas de miracles, le son ça se bosse.
450
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !