Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 172 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
J'ai fait joujou avec tes presets VTM, y'a du bon là-dedans, c'est un gros boulot !

J'ai adopté un des presets ENGL qui me va bien, j'ai oublié lequel. Juste des aigus agressifs que je corrige à l'EQ parce que j'ai eu la flemme de le faire sur le pod.

j'ai une question : il y a un preset qui s'appelle triply (dans les derniers) et quand je le lance depuis mon pod xtlive ça fait comme une sorte de slicer, le son est joué 3 petits coups avant de passer au son "normal" (ta-ta-taaaaaaa). Je ne sais pas si je m'explique bien... Vu le nom du preset, je me suis dit que c'était fait exprès, mais je ne vois pas comment on peut faire ça avec cette machine ??!!

:lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
481
J'ai une question aussi pour VTM :

J'ai vu que tu a fait 3 ou 4 quatres presets bass, je peux les ouvrir sans problème pourtant je n'ai pas le pack bass. ca veux dire que tu utilise pour ces presets des simu d'ampli gratte ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

482
Oui. Il y en a un qui est basé sur une simu du pack classique.

Mais il me semble que Vtm nous en avais déjà fait part.

Comme nonconforme j'ai fais joujou avec ce nouveau bundle, et y' a clairement du lourd :bravo:. Je n'ai pas encore adopter de presets en particulier, je ne les ai testé qu'au casque. Mais je sens que je vais faire des essais sur mes pistes "dry" :8)

J'aime beaucoup les presets Synth, originaux.

Bref un grand merci pour cette offrande :aime:
Knowledge is power !
483
VTM est parti.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

484
VTM n'est pas parti. Je rappel qu'il a spécifié qu'il ne ferait aucun SAV sur ce nouveau bundle.
485
Bravo et merci pour ce pack VTM, c'est surprenant !
Je vais bientôt pouvoir le tester avec un pod xt.
Par contre un question toute bête: quel preset de ton pack utilise tu pour les morceaux de Ubiquity Is The Answer?
486
Pour ubiquity (ex : http://uia.soundsonik.com/mp3s/0010%20-%20Organic%20Texture.mp3 ou site officiel : http://uia.soundsonik.com ),
J'utilise les sons VTM POWBALL et VTM POWBALL AIR pour les rythmiques, le SON VTM ENGL Solo pour les soli, et le son VTM REVERB pour le son clair.

@+
VTM.
487
Merci!
C'est dingue, ça colle vraiment à la sonorité Meshuggah/Clawfinger en low tunning?
Etant accordé en Si avec un gros paf gibson en chevalet, ça va donner !
488
Est-ce que quelqu'un utilise un EMG 81 en chevalet car ca me fait un rendu assez différent jtrouve. Est-ce qu'il vaut mieux pour l'enregistrement enregistrer avec un micro passif?

convulsound.com

489
Sur ton mix surlquel tu trouve que le rendu n'est pas le même, est ce qu'il y a une basse ?
Car ces sons m'ont l'air vraiment bien reglé, et forcement pour avoir cet impact, il faut une basse qui tape bien dans les graves pour avoir le rendu global.
490
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !