Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 174 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
VTM, ce que tu nous proposes est vraiment très sympa. Prendre autant de temps et de peine pour faire ce que tu fais me fait éprouver pour toi un grand respect. Si tu passes en Normandie et si le coeur t'en dit, viens donc prendre un verre de cidre/calva chez moi!

:bravo:


Afficher le sujet de la discussion
491
Pareil si tu viens à Bruxelles (bière/péké) :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

492
Et si tu viens au québec, je t'offre une grosse poutine étcheurante...
493
Et si tu viens en Suisse, une fondue et un concert dans une des salle rock les plus connue de romandie
494
Et si tu viens aux states, je t'offre un macdo et une flute.
495
Et moi 5 pièces d'or et un sandwich au poulet! :mdr:
496
Et si tu viens à Rio, n'oublies pas de passer la haut :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

497

Hors sujet : Je pense que les 93 personnes de la mailing-list doivent se régaler avec vos posts les mecs :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

498
Je rêves d'un forum intelligent qui ne m'enverrait pas de email quand c'est pour des messages du genre sans intérèt pour moi et qui aurait du être adressé directement à quelqu'un plutot que par ce forum...

en attendant y a t-il une option pour faire parti du forum d'un produit mais pas tous les sujets de ce dernier?
499

Citation : y a t-il une option pour faire parti du forum d'un produit mais pas tous les sujets de ce dernier?



A ton prochain post, décoches "continuer à surveiller ce sujet", ça devrait le faire.
500
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !