Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
- 607 réponses
- 98 participants
- 39 674 vues
- 110 followers
kinder_guano
Message de modération : Rappel à l'ordre: ceci est une mailing list, 97 personnes se ramassent chacune un mail par post ici.
Merci d'éviter les hors-sujets et autres douceurs du genre.
Merci d'éviter de demander du warez et de poster en SMS kikoulol de raélien.
kroum kroum, avec un peu de retard, mais vu ta fréquentation sur AF, spa très grave: suspension pour demande de warez avec double rien à foutre des messages d'avertissement.
Ite Moderata Est, tout devrait dans l'ordre.
big_sound
Est-ce que quelqu'un peut me filer le bundle en question? Parce qu'il n'est plus accessible en ligne.
Merci d'avance...
Alex
KrAsH
et le pack original est dispo aussi (voir message n°336 p 34)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
freddysdream
Voilà enfait j'ai un problème...
Je voudrai acquérir le pack metal pour mon pod xt mais je n'arrive pas à payer. Je possède une carte visa compatible mais pas moyen de payer, lorsque je clique sur "Place Your Order" ça m'affiche le message suivant:
" There was a problem:
Your password didn't match, please try again"
Après vérifications tout est correct... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Un tout grand merci d'avance!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
freddysdream
Je ne comprend vraiment pas...
btb1005
freddysdream
Après vérification auprès de ma banque, oui, elle n'est pas valide pour les paiements à l'étranger...
Est-ce vraiment la seule option de paiement pour obtenir le Pack Metal?
Merci !
btb1005
Les banques font çà pour éviter les problèmes sur Internet. Tu peux leur demander de te déverrouiller çà sur une période déterminée. Moi j'avais fait débloqué çà jusqu'à expiration de la carte.
Pour les autres modes de paiement, à voir sur le site, ou bien envoyer un mail au service client... mais j'en doute...
vtm
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)
Sortie du bundle cette semaine !
- < Liste des sujets
- Charte