Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 365 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Message de modération : Rappel à l'ordre: ceci est une mailing list, 97 personnes se ramassent chacune un mail par post ici.
Merci d'éviter les hors-sujets et autres douceurs du genre.
Merci d'éviter de demander du warez et de poster en SMS kikoulol de raélien.
kroum kroum, avec un peu de retard, mais vu ta fréquentation sur AF, spa très grave: suspension pour demande de warez avec double rien à foutre des messages d'avertissement.
Ite Moderata Est, tout devrait dans l'ordre.

Afficher le sujet de la discussion
511
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me filer le bundle en question? Parce qu'il n'est plus accessible en ligne.

Merci d'avance...

Alex

512
Salut, le "nouveau" bundle est toujours en ligne (voir message n°462 p 47)

et le pack original est dispo aussi (voir message n°336 p 34)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

513
Et... de rien ! :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

514
Salut à tous!


Voilà enfait j'ai un problème...

Je voudrai acquérir le pack metal pour mon pod xt mais je n'arrive pas à payer. Je possède une carte visa compatible mais pas moyen de payer, lorsque je clique sur "Place Your Order" ça m'affiche le message suivant:

" There was a problem:
Your password didn't match, please try again"
:???:

Après vérifications tout est correct... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Un tout grand merci d'avance! :bravo:
. FRED .
515
Tu es inscrit sur leur site ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

516
Oui oui tout est ok à ce niveau là....


Je ne comprend vraiment pas... :|
. FRED .
517
Vérifies auprès de ta banque que ta carte ne soit pas bloquée pour les paiements à l'étranger...
Knowledge is power !
518
Hello,

Après vérification auprès de ma banque, oui, elle n'est pas valide pour les paiements à l'étranger... :((

Est-ce vraiment la seule option de paiement pour obtenir le Pack Metal?


Merci !
. FRED .
519
Il y a peut-être un autre problème, mais si les paiements à l'étranger ne sont pas déverrouiller çà ne marchera pas.

Les banques font çà pour éviter les problèmes sur Internet. Tu peux leur demander de te déverrouiller çà sur une période déterminée. Moi j'avais fait débloqué çà jusqu'à expiration de la carte.

Pour les autres modes de paiement, à voir sur le site, ou bien envoyer un mail au service client... mais j'en doute...
Knowledge is power !
520
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !