Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 166 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
HELLO tout le monde!!
voila je viens de survoler le forum vite fait, il a des choses hyper interessantes ! en fait le nom VTM reviens souvent , j ai ecouter ses demos est la :8O: :8O: :8O: :oo:
j ai donc telecharge ces petites merveilles mais en fait dans le guitarport , une fenetre s affiche quand j ouvre un de ces bundles: du genre cette disto sera remplace par une telle ou ce compresseur par un autre :???:
donc ma question est simple : faut il acheter un pack genre metalshop ou autre?.. pour que ca marche
la question est avant tout pour vtm mais bon si quelqu un peut m aider..

voila en merci d avance et j espere ne pas declencher la colere de certain.. :??: je suis novice les gars avec le pod
Afficher le sujet de la discussion
521
Beaucoup de patches de VTM prennent les amplis du pack metal donc oui c'est mieux si tu as le pack. Mais en cherchant bien tu verras qu'il y a quelques presets qui n'utilisent pas le pack donc tu peux déjà te servir de ceux là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

522
Flag
523
Hello a tous, la bonne nouvelle du jour, c est que line 6 brade ses packs pour pod xt sur leur site. c est le moment de s equiper les gars. :bravo:
Stef
524
Comment ça ils bradent les Packs chez Line 6 ?
N'ont ils pas toujours été à 49$ ??
Je croyais pourtant...
Mais c'est vrai qu'en voyant leur mail hier, ça m'a donné un peu envie...

Tiens ! Une petite question en passant !!
Est-il possible d'acheter aujourd'hui et d'installer ça plus tard parce que j'ai pas trop le temps de sortir mon matos en ce moment ?

@+ les podiens
Florent
525
C'est clair il est ou le changement de tarif ? 50$ le pack, et 100 $ les trois, comme avant... je pige pas :?:
526
J'me posais une tite question, est-ce que les packs ne seraient pas déjà inclus dans le POD et que l'achat ne fasse en fait que deverrouiller tout ça ?
527
Une réponse = NON
528

Citation : J'me posais une tite question, est-ce que les packs ne seraient pas déjà inclus dans le POD et que l'achat ne fasse en fait que deverrouiller tout ça ?



Comme on vient de te le dire, non les packs ne sont pas dans le POD, enfin pas dans le XT parce qu'ils sont maintenant inclus dans le X3 dès que tu l'achètes :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

529
Apparement je me suis mal exprimé, je me demande si les packs ne sont pas inclus d'office dans le XT mais pas activés a l'achat et que le fait d'acheter un model pack, de connecter le POD via le monkey et d'entrer son numéro de licence ne faisait que deverrouiller ledit pack.
530
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !