Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 166 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
HELLO tout le monde!!
voila je viens de survoler le forum vite fait, il a des choses hyper interessantes ! en fait le nom VTM reviens souvent , j ai ecouter ses demos est la :8O: :8O: :8O: :oo:
j ai donc telecharge ces petites merveilles mais en fait dans le guitarport , une fenetre s affiche quand j ouvre un de ces bundles: du genre cette disto sera remplace par une telle ou ce compresseur par un autre :???:
donc ma question est simple : faut il acheter un pack genre metalshop ou autre?.. pour que ca marche
la question est avant tout pour vtm mais bon si quelqu un peut m aider..

voila en merci d avance et j espere ne pas declencher la colere de certain.. :??: je suis novice les gars avec le pod
Afficher le sujet de la discussion
521
Beaucoup de patches de VTM prennent les amplis du pack metal donc oui c'est mieux si tu as le pack. Mais en cherchant bien tu verras qu'il y a quelques presets qui n'utilisent pas le pack donc tu peux déjà te servir de ceux là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

522
Flag
523
Hello a tous, la bonne nouvelle du jour, c est que line 6 brade ses packs pour pod xt sur leur site. c est le moment de s equiper les gars. :bravo:
Stef
524
Comment ça ils bradent les Packs chez Line 6 ?
N'ont ils pas toujours été à 49$ ??
Je croyais pourtant...
Mais c'est vrai qu'en voyant leur mail hier, ça m'a donné un peu envie...

Tiens ! Une petite question en passant !!
Est-il possible d'acheter aujourd'hui et d'installer ça plus tard parce que j'ai pas trop le temps de sortir mon matos en ce moment ?

@+ les podiens
Florent
525
C'est clair il est ou le changement de tarif ? 50$ le pack, et 100 $ les trois, comme avant... je pige pas :?:
526