[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
- 264 réponses
- 62 participants
- 20 149 vues
- 52 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2007 à 11:59:30[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
121 Posté le 12/10/2007 à 16:04:26
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 12/10/2007 à 16:25:43
Je m'auto réponds
Dispo chez effect center
Dispo chez effect center
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 12/10/2007 à 18:03:54
Petit avis rapide de la version metal : pas mal du tout !
C'est sûr, pour jouer au casque, je trouve ça moins crédible et paramétrable qu'un POD XT avec metal pack. Mais le prix et l'encombrement ne sont pas du tout les mêmes !!!
Les réglages sont très efficaces, le tone en particulier qui permet vraiment de faire changer la courbe sonore, il me semble pas que ça ne soit qu'une bête tonalité genre coupe-haut...
Ca reste quand-même nasillard avec beaucoup de gain (m'en fous, je préfère quand il n'y en a pas trop), mais ça peut être à cause de mon casque de baladeur à 10€.
C'est sûr, pour jouer au casque, je trouve ça moins crédible et paramétrable qu'un POD XT avec metal pack. Mais le prix et l'encombrement ne sont pas du tout les mêmes !!!
Les réglages sont très efficaces, le tone en particulier qui permet vraiment de faire changer la courbe sonore, il me semble pas que ça ne soit qu'une bête tonalité genre coupe-haut...
Ca reste quand-même nasillard avec beaucoup de gain (m'en fous, je préfère quand il n'y en a pas trop), mais ça peut être à cause de mon casque de baladeur à 10€.
S*ck my duck !
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 14/10/2007 à 21:10:48
Salut,
Désolé, mais pour les samples, pas vraiment le temps (si si c'est vrai...)
Pour le passage dans la table, j'ai juste branché la sortie casque sur mon set de pédales et hop dans la xenyx (signal fort, très fort), et là, bonjour le son, c'est un peu comme si je m'étais payé une option AC 30 pour mon sansamp que je n'utilise qu'au casque.
C'est super propre.
Dispo chez Milonga à environ 39 euros.
Sont super sympa, on essaye les trois si on veut.....on achète si on veut (aussi) mais aucune pression (merci les gars).
Je reste à votre dispo pour vous apporter des détails.
ps : mes guitares essayées dessus : Burns red special (eh eh), guild s 300d, Ovation breadwinner 1973, Gibson flying V. Les effets : line 6 tone core echo park, chorus, verbzilla, constrictor.
A +
Désolé, mais pour les samples, pas vraiment le temps (si si c'est vrai...)
Pour le passage dans la table, j'ai juste branché la sortie casque sur mon set de pédales et hop dans la xenyx (signal fort, très fort), et là, bonjour le son, c'est un peu comme si je m'étais payé une option AC 30 pour mon sansamp que je n'utilise qu'au casque.
C'est super propre.
Dispo chez Milonga à environ 39 euros.
Sont super sympa, on essaye les trois si on veut.....on achète si on veut (aussi) mais aucune pression (merci les gars).
Je reste à votre dispo pour vous apporter des détails.
ps : mes guitares essayées dessus : Burns red special (eh eh), guild s 300d, Ovation breadwinner 1973, Gibson flying V. Les effets : line 6 tone core echo park, chorus, verbzilla, constrictor.
A +
One life is not enough for six strings.
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 14/10/2007 à 21:13:41
J'avais oublié : par de prob pour les strats, la forme est faite pour (voir le dos)
Salut
Salut
marc2nice
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 16/10/2007 à 00:08:34
Bonjour red special, je voudrais savoir: elle prend bien les pédales d'overdrive?
"You know that gasoline smell. The whole hill. It smelled like... victory."
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 16/10/2007 à 11:41:16
Salut,
Je n'ai pas essayé.
Les effets sont mis après l'amplug avant la table,
je n'ai rien mis avant l'amplug après la guitare.
Franchement, ça ne me semble pas nécessaire.
Tu as un gain très efficace qui te permet de bien saturer (pour un ac 30, cela s'entend !!!) ; après, il faut peut-être voir du côté de la version classic ou metal.
Le mieux, c'est encore d'aller l'essayer avec TON casque et TA (ou tes) guitare.
J'espère avoir pu t'aider quand même.
Je n'ai pas essayé.
Les effets sont mis après l'amplug avant la table,
je n'ai rien mis avant l'amplug après la guitare.
Franchement, ça ne me semble pas nécessaire.
Tu as un gain très efficace qui te permet de bien saturer (pour un ac 30, cela s'entend !!!) ; après, il faut peut-être voir du côté de la version classic ou metal.
Le mieux, c'est encore d'aller l'essayer avec TON casque et TA (ou tes) guitare.
J'espère avoir pu t'aider quand même.
marc2nice
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 16/10/2007 à 13:58:10
Oui merci quand même. De toute facon, je risque pas grand chose à l'acheter.
C'est juste pour utiliser avec ma TubeScreamer-like, j'aime bien mettre le tone à fond et le drive à 0, ca donne un grain assez chaud, mais une simu de l'AC30 n'en a peut-être pas besoin.
C'est juste pour utiliser avec ma TubeScreamer-like, j'aime bien mettre le tone à fond et le drive à 0, ca donne un grain assez chaud, mais une simu de l'AC30 n'en a peut-être pas besoin.
"You know that gasoline smell. The whole hill. It smelled like... victory."
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 16/10/2007 à 14:45:10
Je te confirme, le grain de l'ac 30 est bien là.
La chaleur du son aussi.
C'est pas mal réussi comme modélisation.
A ton service.
La chaleur du son aussi.
C'est pas mal réussi comme modélisation.
A ton service.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 24/10/2007 à 22:13:24
J'suis à deux doigt d'en choper un pour le démonter..
- < Liste des sujets
- Charte