Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 133 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
A mon avis c'est du bon cms double face, bien serré, assez chiant a refaire soi meme, rien que reverser le schema doit etre assez relou !

Le marchand de sable

132
J'ai essayé le modèle "metal" tout à l'heure (les autres étaient en rupture de stock), c'est correct mais pas formidable... j'attends de voir la qualité du modèle AC30... mon revendeur doit me prévenir quand il sera dispo, j'irai l'essayer avec une de mes grattes.
133
Quelle galère pour la dispo, Thomann l'a viré du site et les autres annoncent rien avant janvier !
134
J'ai une question de débutant désolé.
Est ce qu'il est possible, avec ce genre d'engin de brancher en aval un effet?
Un truc du style guitare->effet->amplug->casque ?
135
En amont alors.
Oui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

136
Ah bah oui, en amont... en effet :bravo:

merci pour la réponse.
137
En amont?

Après les effets, ça serait pas mieux? le plugamp simule aussi les HP ... et si on met les effets après les HP ... beurk!!!???
138
Oui donc l'effet en amont :clin:
139
J'ai reçu le miens (AC30) c'est bien sympa comme son très rock, peu de possibilité c'est pour sonner direct. Ce qui m'étonne c'est que ça sonne vraiment différent des modélisations que j'ai eu (tonelab, ZOOM G7), c'est très crunchy high gain, vraiment sympa.
Les inconvénients ce sont le boîtier cheap et la qualité de fabrication eu global ainsi que le système de plug qui doit être bien pour une fender ou une gibson mais pour mon Ibanez c'est pas top !
140
Salut,

Sympa la petite bête, pas prise de tête pour l'encombrement en tout cas.

nikos_sophos > Pourquoi n'utilises-tu pas une "ralonge" Jack ? on encore, si tu as des effets en amont, le problème ne se pose plus, non ?