Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 154 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
L'Amplug non plus ne reste pas clair si tu pousses le gain. Au casque (et pas trop pourri, le casque), c'était du même ordre entre le Mini Twin et l'Amplug "AC30". Du coup, pour ce que je veux en faire, j'utiliserai mon vieux Mini Twin.
152
Y a une entrée "Aux In" sur vos minitwins ?
153
Pas sur le mien.
154
Non plus.
155
Aucune entrée "Aux In" sur les mini Fender !
Les connections sont les suivantes :
- prise casque
- prise alimentation 9V
- entrée guitare
156
Est ce que la prise casque coupe le hp sur les Fender?
157
... pour etre sur de pas deranger les voisins

158

Citation : la prise casque coupe le hp sur les Fender?

Oui bien sur ! comme sur la plupart des prises casque ... :bravo:
159

Citation : L'Amplug non plus ne reste pas clair si tu pousses le gain. Au casque (et pas trop pourri, le casque), c'était du même ordre entre le Mini Twin et l'Amplug "AC30". Du coup, pour ce que je veux en faire, j'utiliserai mon vieux Mini Twin.

T'es vraiment un geek toi. T'as un minitwin et tu te demandes encore si tu devrais pas acheté un autre gadget inutile pour jouer dans ton salon plutôt que dans ton grand home studio à l'étage du dessous ? Tu veux faire une économie d'échelle c'est ça ?

Sinon la question est : est-ce que ça a un son qui se rapproche de ce que l'on attend d'un Vox (pour ceux qui préfèrent le son Vox au son Fender) ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

160
On peut pas comparer l'amPlug au mini twin : c'est pas le même service. L'intérêt de l'amPlug, c'est bien de tenir dans la poche ET de pouvoir accepter une source d'accompagnement musical.