L'Amplug non plus ne reste pas clair si tu pousses le gain. Au casque (et pas trop pourri, le casque), c'était du même ordre entre le Mini Twin et l'Amplug "AC30". Du coup, pour ce que je veux en faire, j'utiliserai mon vieux Mini Twin.
Citation : L'Amplug non plus ne reste pas clair si tu pousses le gain. Au casque (et pas trop pourri, le casque), c'était du même ordre entre le Mini Twin et l'Amplug "AC30". Du coup, pour ce que je veux en faire, j'utiliserai mon vieux Mini Twin.
T'es vraiment un geek toi. T'as un minitwin et tu te demandes encore si tu devrais pas acheté un autre gadget inutile pour jouer dans ton salon plutôt que dans ton grand home studio à l'étage du dessous ? Tu veux faire une économie d'échelle c'est ça ?
Sinon la question est : est-ce que ça a un son qui se rapproche de ce que l'on attend d'un Vox (pour ceux qui préfèrent le son Vox au son Fender) ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
521410
160Posté le 13/11/2007 à 12:05:20
On peut pas comparer l'amPlug au mini twin : c'est pas le même service. L'intérêt de l'amPlug, c'est bien de tenir dans la poche ET de pouvoir accepter une source d'accompagnement musical.