Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 251 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
D_Lex: plus cher de combien ?? :8)

(Je n'ai plus accès ni aux occaz françaises pigalle ou autres, ni à l'achat sur le net)
192
C'est sûr, un deluxe 57', ça va chercher dans les 1300 roros, un deluxe 90 DSP, dans les 300 roros. Un blues delux dans les 600 roros.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
193
D_lex: ben voilà, c'est totalement hors de mon budget ... tu es éliminé :mdr:
194
195
Gaspe. Ca vaut quoi, ces machins là ? Par rapport à un Tonelab, par exemple ?
196
Pas grand chose. et pourtant je n'aime pas le tonelab.
197
Bon. Voilà qui n'incite pas à l'investissement. Moi je trouve le Tonelab plutôt bien, si on en demande pas trop.
198
En même temps, si tu te bases sur mon avis, tu ne prends pas non plus un Amplug. Pour moi, le meilleur rapport qualité-prix, et de loin, c'est le Pocket Pod.
199
Liverpool: ouaip, mais je n'avais vraiment pas plus à mettre que 40 euros

N'est-ce pas D_Lex, qui est en train de me sortir tout le matos de modélisation miniature à plus de 100 euros :mdr: :mdr:
Non D_Lex, ça ne me convient pas ces pédales, stro cher de 70 euros :bravo:
200
Dans ton budget y'a ca aussi :

https://simulateur-ampli-guitare.behringer.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,54855,mao,vtone_guitar_gdi21.html

c'est un clone du sansamp GT2, je l'ai comparé à l'originale et les différences sont minimes sauf dans les réglages extrêmes ( le prix n'est pas le même non plus), après je n'ai pas testé l'amplug, donc je ne peux pas comparer avec ce dernier !

Le marchand de sable