Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?

  • 166 réponses
  • 29 participants
  • 6 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
Salut,

J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.

Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :
Mine alors ya plus de bank et d'efftes sur le pedalier en fait !!!

et questions sorties c'est la même chose ??.. il ma sembler que le pedalier en a plus !
ya l'optique aussi ?...

au fait ça derenge pas si les disto me plaise pas trop et que je veu coupler avec une pedale DOD ??..

moi qui aime le son lampe



Perso, j ai rien capté ... :???:

Sur le tonelab (normal) y a deja 40 banks ... amplement suffisant

Si t aime pas les disto ... ne l achete pas à mon avis car j vois pas comment tu vas utiliser ta pedale DOD avec ...
102
Tu peu tout a fait régler un son clean ki tue (genre AC30 :) ) et y coller une pedale disto dessus, je vois pas le probleme :)
ya strictement les memes sortie ke sur le tonelab sauf ke tu n'as pas la sortie numérique

Moi je vais lui coller ma H&K Warp Factor pour record des bon vieu trash :mdr:
103
Ok mais la pedale tu la place où ??
avant ou apres le tonelab ??
104
:???:

ben comme sur un ampli, entre la gratte et l'entrée, c un simulateur d'ampli , ca marche pareil :)
j'ai éssayé ma disto sur une simu d'AC30 ca marche assez bien :mdr:
105
Ok pas de probleme alors ... sauf pour certains effet comme la compression , wah ... qui doivent en théorie (je dis bien en théorie) se placer juste apres la guitare...
106
Et ben c koi le probleme? tu prend un compresseur en pedale et tu utilise pas celui du tonelab :)
107
Certes.... Mais Si les disto lui plaisent pas ... et qu'il utilise des pedales en + du tonelab pour les effets , je me demande le choix d'un tonelab est si judicieux... :mdr:
108
Pour moi ca reste valable, c surtout la qualité des modélisation d'ampli ki m'interesse, les effets, c du bonus :)
c d'ailleurs pas pour rien k'il y a une boucle d'effet, tu peu y metre ton G Major ou tes reverb delay studio de la mort :mdr: :mdr:
je verai bien la qualité des effets du SE mais je pense ke je lui offrirai kelkes pédales vintages, certainement une big muff deja (ou une double muff), je verai la qualité de la fuzz fourni sur le SE avant biensur :)
109
Moi je suis gratteux de metal "extreme"
jai mon art qui meurt et je rest avec ma DOD death metal !!
avec l'art jai la lampe.. alors je sen bien que ma pedale DOD y menque ce ti keke chose de la lampe !!!

on ma ortienter ver le me-50 !!! perso je suis plus attirer par le tonelab part son aspect plus pro ! et rien quen ecoutent les demo mp3 du tonelab on c a qui on a afaire ! par contre les demo mp3 du me-50 on lair bien en deca du tone ...

le truc c'est que jaime pas changer souvent mes effets mon art je lai depuis presque 10 ans hien.. ma dod c tou recent ! mais y me menque les reverbes la compression delay et autres... acheter les pedal separement c chero ! et ya pas de lampe...
j'insite sur le fait que je fair de la mao avec terratec dmx6 fire 24/96 alors voila pourquoi le tone me tente ! question son c mieux qu'un me-50 ???? parceque le vendeur du mag ou je suis aller ma dis que le me-50 a un tres bon son ! bref ca ma lair tres subjectif !!!

je doi quand meme tester les 2 model dans une semaines...
pis ya aussi le pod 2...

que prendre....

sachent que je veu un son qui arache bien en disto et presence .,.neteter. et que c autent pour de la mao et que pour jouer avec dautre musiciens.

merci

"je suis clair la ?" lol...
110
Si c pour brancher sur un ampli de guitare tu oublie tout de suite, c pas fait pour!!!