Sujet de la discussionPosté le 06/02/2020 à 17:14:24Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Cassette
Si vous êtes amoureux du son qui pleure, nostalgique des premiers Walkmans ou simplement allergique à la pimpante et froide perfection de l'audio numérisé, le banc d'essai du jour est pour vous. Comme son nom l'indique, le petit dernier de Wavesfactory est un plug-in destiné à recréer la pâte sonore si particulière de nos bonnes vieilles cassettes audio enregistrées et lues au travers de machines très éloignées des standards HiFis. Êtes-vous prêts pour une petite virée à bord d'une DeLorean ? Accrochez vos ceintures, c'est parti !
Oui à 50e tu trouveras des vrais lecteurs enregistreurs de cassette certes mais question flexibilité ....
Et quitte à acheter du hardware à bande autant prendre autre chose
As-tu pu essayer l'excellent ReelBus 4, de Toneboosters ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Avec plaisir
Je n'ai pas testé la version 4 de ReelBus, mais je connais bien la 3 et j'aime beaucoup. Après, ce n'est pas vraiment tout à fait le même délire que le Cassette de Wavesfactory, ReelBus est plus "sage"