Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/754
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Choix du préampli

• 299 réponses
  • 50 participants
  • 81 079 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Choix du préampli
Bonjour,

Maintenant qu'il est en vente, je constate la limite des mes finances aprés l'achat d'un préamp Engl E530. On va devoir patienter.

Que pensez vous de ce choix de preamp ?
Qu'utilisez vous ?
Que conseilleriez vous pour une config simple et polyvalente ?

Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Afficher le sujet de la discussion
181

c'est pas un ampli ça ? eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

182
Hum, ça peut sortir 1W sur 8Ohms et c'est vendu comme un ampli, m'enfin vu le facteur de forme et la puissance délivrée, on est plus proche d'un préamp avec une sortie casque que d'un vrai ampli. ;)

La sortie jack niveau ligne n'a pas de simu d'enceinte donc c'est très adapté au C.A.B.

https://soundcloud.com/jesseblackliu/randall-rg13-clean#new-timed-comment-at-85569

https://soundcloud.com/jesseblackliu/randall-rg13-demo

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 10:32:33 ]

183

ok je te crois mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

184

Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui de super sympa qui pourrait aider à faire avancer les choses:

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/randall/MTS-Series-RM-4-Module-DLX/forums/t.365971,adapter-les-modules-randall.html

Franchement, si ça pouvait aboutir, ça serait mieux que Noël et l'anniversaire en même temps…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

185
hum, à mon avis ça risque de coincer au niveau de l'alimentation...

x
Hors sujet :
Titi je crois que mes gars ont dû essayer de te joindre au sujet du site Exchange... ;)

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 18:46:02 ]

186
x
Hors sujet :
Désolé par avance du HS, mais je profite que l'on parle de niveau ligne et d'impédance, et surtout de la présence de Guillaume pour poser ma question :

Si on tient à tout faire "in the box" (simu de préamp logicielle + PI-101), et que l'on utilise une boite de DI + un convertisseur A/N, manque-t-il quelque chose ? J'ai cette config mais j'ai beaucoup de souffle, je me demande si je n'ai pas besoin d'un petit préampli entre la boite de DI et le convertisseur, c'est ça ?

Encore désolé pour le HS
187

Citation de : jimiyves

Hors sujet :
Désolé par avance du HS, mais je profite que l'on parle de niveau ligne et d'impédance, et surtout de la présence de Guillaume pour poser ma question :

Si on tient à tout faire "in the box" (simu de préamp logicielle + PI-101), et que l'on utilise une boite de DI + un convertisseur A/N, manque-t-il quelque chose ? J'ai cette config mais j'ai beaucoup de souffle, je me demande si je n'ai pas besoin d'un petit préampli entre la boite de DI et le convertisseur, c'est ça ?

Encore désolé pour le HS

Hors sujet :

Perso je n'ai pas de souffle du tout avec cette chaîne Guitare > Radial JDI > MBox Pro (Entrée Mic) > S-Gear (Cab OFF) > PI-101 WOS.

Mais j'utilise le preamp de la MBox. Le signal en sortie de DI n'est pas au niveau ligne mais au niveau instrument (symétrique et basse impédance par contre).

Jimmy Page

188

Citation de : nonconforme

hum, à mon avis ça risque de coincer au niveau de l'alimentation...

Hors sujet :
Titi je crois que mes gars ont dû essayer de te joindre au sujet du site Exchange... ;)

Bruce va nous trouver une solution! bravo

Yes, je les ai pas oubliés mais j'ai un peu plus de retard dans mes mails que sur AF. Je m'en occupe dès ce soir! mrgreen

Jimmy Page

189
x
Hors sujet :
Citation de Titi1506 :
Citation de : jimiyves

Hors sujet :

Encore désolé pour le HS

Hors sujet :

Perso je n'ai pas de souffle du tout avec cette chaîne Guitare > Radial JDI > MBox Pro (Entrée Mic) > S-Gear (Cab OFF) > PI-101 WOS.

Mais j'utilise le preamp de la MBox. Le signal en sortie de DI n'est pas au niveau ligne mais au niveau instrument (symétrique et basse impédance par contre).

A mon avis c'est mon problème, je n'utilise rien pour amplifier le signal de la guitare, qui ne doit pas être assez fort.

Merci pour ton expérience.
190
Jimi désolé je n'avais pas vu ta question, c'est quoi ton converto ? Il te faut en effet un préamp micro entre la DI et le converto sinon tu dois avoir un niveau rikiki.