Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 811 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Et de toutes façon le colis a été accepté, donc tu l'as dans l'os. Tu ne peux plus rien prouver, la poste pouvant très bien dire que c'ets le destinataire qui a dépouillé ta basse.



Je te rejoinds sur ce point, il faut faire la réclamation immédiatement, pas plusieurs jours après.
Mais j'ai eu l'expérience d'une réclamation sur une réception douteuse, et la poste m'avait envoyé un bon pour un envoi de la valeur du précédent. Donc ça peut valoir le coup de tenter.

:boire:
142
J'ai lu un certain nombre de conneries la, encore une fois, y'a des champions des idées reçues

la j'ai pas le temps, mais ce soir j'vais vous expliquer 2 ou 3 choses sur le fonctionnement de l'immobilier d'entreprise en général, et de l'application qui en est faite a la poste

C'est juste pour que vous ayez des informations d'une sources fiable.

Certains s'endormiront pas moins con, mais au moins ils auront les bonnes infos
143
Tiens encore un donneur de leçons qui prend les autres pour des cons...décidément y a un vivier par ici !
En tout cas moi je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de entendu pro de je ne sais quoi...on est sur internet ou chacun se cache derrière son petit pseudo, c’est un peux facile la...alors on ne me la fait plus ! moi aussi je peux etre un grand pro dans n'importe quel dommaine juste en changeant de pseudo...

Pour moi et pour la majorité des gens, les fonctionnaires et tout ce qui va autour c'est du gaspillage, et cet argent pourrait être utilisé intelligemment, alors prouvez que ce n'est pas vrai avec des contre-exemple, soit...c'est quand même une réalité qui est dénoncée par des gens bien plus compétents que nous dans ce domaine, et relayé par beaucoup de médiats...c’est bien la preuve que ce n’est pas juste quelques myto sur un forum !

N'empêche que quand on va a la poste et qu'on se fait gueuler dessus a travers une vitre par une vielle qui est moche, je suis désolé, mais dans le privée ça se passe pas comme ça
Vas donc au guichet de ta banque (qui est un service comparable a la Poste) et tu verra que les gonzesses sont quand même d'une autre tenu, et si un jours il leur viendrait l'idée d'être aussi aimable qu’une postière, je donne pas cher de sa carrière dans l'entreprise.

Alors arrêtons de glorifier les fonctionnaires, c'est un pas du tout la réalité, surtout à la poste !
144
"N'empêche que quand on va a la poste et qu'on se fait gueuler dessus a travers une vitre par une vielle qui est moche, je suis désolé, mais dans le privée ça se passe pas comme ça"

+1

Dans le privé, elles sont moches mais JEUNES... :lol:
145
Arrête 5 minutes avec ta vieille guerre éculée privé/public. C'ets un combat d'arrière garde ça.
Des exemples d'employé du privé odieux on pourrait tous en citer des dizaines. Et ça ne prouverait absolument rien.
146
:bravo: Rooo la vielle gueguerre...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
147
Mais on aime ça...et justement ça manquait !!!
148
Je me suis un peu renseigné sur le site de la Poste :

10 Pour une réclamation, auprès de qui dois-je m'adresser ?

Si vous êtes l'expéditeur du colis, nous vous invitons à vous rendre à votre bureau de Poste où vous pourrez déposer une réclamation au guichet.

Les réclamations ne sont recevables que sur présentation de votre preuve de dépôt de colis et les recherches possibles dans un délai de 1 an pour les colis à destination de la France métropolitaine et des DOM, et ce à partir du lendemain du jour de dépôt de l'envoi.
Pour les envois à l'international, vous avez 6 mois pour déposer une réclamation.

J'ai donc 6 mois pour faire une réclamation, je vais y aller cette semaine, ça me coute rien !! merci quand même pour vos réponses, pour ce qui est de Martis Prod, tes explications tu peux te les garder bien profond au fond de ton c.., tes posts à 2 balles garde les pour toi ringard.

Tchao

Rock'n'Roll résistance /,,/

149
Arghhhhhh, je n'en puis plus !!!!!
Bon, je voulais pas intervenir parceque la pov' gue-guerre privé/public !!!! Diviser pour mieux régner ça vous dit rien ??????
Enfin...

Citation : Pour moi et pour la majorité des gens, les fonctionnaires et tout ce qui va autour c'est du gaspillage, et cet argent pourrait être utilisé intelligemment, alors prouvez que ce n'est pas vrai avec des contre-exemple, soit...c'est quand même une réalité qui est dénoncée par des gens bien plus compétents que nous dans ce domaine, et relayé par beaucoup de médiats...c’est bien la preuve que ce n’est pas juste quelques myto sur un forum !



Les services publics sont une richesse et sûrement pas du gaspillage n'en déplaise à Jean-Pierre Pernaut : l'éducation nationale crée de l'intelligence, les services hospitaliers participent à la bonne santé des concitoyens et donc au bon état d'un pays, les transports (SNCF) génèrent de la richesse en transportant des biens et des personnes, EDF donne la certitude d'avoir de l'electricité au moment où l'on appuye sur l'interrupteur...ect...
Bon nombre de ces services ne sont pas un poids car certains génèrent leur propre argent. Et ceux qui ne dégagent pas "leur" argent, et bien ils sont indispensables sans quoi nous régresserions d'un ou deux siècles.
Allons voir dans les pays où les services publics sont inexitants !!! Ces pays sont-ils plus riches ? L'Angleterre n'est pas un exemple car la différence entre la "upper et lower class" est abyssale. De plus leur taux de chomage ne reflète pas la réalité car bon nombre de chomeurs sont exclus des statistiques. Quant aux médias qui relayent les infos :oo:, quand on sait que les grands groupes de presse et d'audiovisuel appartiennent à Dassault, Laguadère, Bouygues, Rothschild...Permets moi de douter de la fiabilité de l'information.

Citation : N'empêche que quand on va a la poste et qu'on se fait gueuler dessus a travers une vitre par une vielle qui est moche, je suis désolé, mais dans le privée ça se passe pas comme ça
Vas donc au guichet de ta banque (qui est un service comparable a la Poste) et tu verra que les gonzesses sont quand même d'une autre tenu, et si un jours il leur viendrait l'idée d'être aussi aimable qu’une postière, je donne pas cher de sa carrière dans l'entreprise.


C'est un argument qui revient souvent chez toi...Curieux...Moi ma postière est pas mal du tout super sympa et serviable et ma banquière est un vieux tromblon pas cool qui n'en veut qu'à mon argent.

De toute façon mon post est inutile car je ne te ferai pas changer d'avis.
Dommage, faut pas avoir des préjugés.....................

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

150

Citation : pour ce qui est de Martis Prod, tes explications tu peux te les garder bien profond au fond de ton c.., tes posts à 2 balles garde les pour toi ringard.



Martis Prod, t'as pas que des potes à ce que je vois... :8)