Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 804 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Il est grossssssssier... :oo:
152
Voilà qui va plaire à nos amis :

"Fonctionnaires: trois syndicats menacent d'une mobilisation à la rentrée
[19/07/2006 14:28]

PARIS (AP) -- Les fédérations syndicales de fonctionnaires CGT, FO et FSU menacent d'appeler à la mobilisation à la rentrée pour exiger l'ouverture de négociations salariales et dénoncer la suppression de 15.000 postes en 2007 dans la Fonction publique."

:lol:
153
J'usqu'à ce que Nicolas Sarkozy soit président de la République en mai 2007, le droit de grève est un DROIT constitutionnel. Non mais !!!!!!!!

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

154
Et pis si les fonctionnaires c'est des privilégiés nantis plein de privilèges qui font hérisser le poil du bras : ben devenez fonctionnaires... :bravo:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

155

Citation : ben devenez fonctionnaires...


Sûrement pas, vadi retro stanislas !

Je bosses déjà avec des employer municipaux qui sont incapable du moindre esprit d'initiative et qu'on m'oblige a supporter, alors ère parmi eux, ça me fout des sueurs froides !
Je ne sais pas comment son recrutés les fonctionnaires mais sûrement par leurs capacités de réflexion et d'adaptation ....

Franchement je vous plains, vous qui bossez pour l'état, ça doit pas être bien drôle tout les jours...enfin, y a la sécurité de l’emploie et la retraire au bout, y a qu’a tirer quelques années pépère, à l’ombre…chacun son truc, c’est pas le mien en tout cas …
156

Citation : Rooo la vielle gueguerre...



Je trouve que ça dépasse le cadre de "la vieille gueguerre". On peut tout de même lire dans ce thread, en particulier sous la plume de karlux, des propos qui relèvent soit d'une forme de haine pathologique , soit de la bêtise crasse: comment peut-on se laisser ainsi manipuler par un discours de médias pilotés par les milieux d'affaires, au point d'écrire "à mort les fonctionnaires!"?

Cette confusion entre l'institution (en l'occurence, La Poste) et ses salariés est d'autant plus choquante qu'elle s'accompagne de considérations physiques (les guichetières qui seraient moches) et morales (défaut d'amabilité).
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
157
Mélanger du alain madelin + du vieil anar sur le retour + du pilier de comptoir et vous obtenez un karlux :langue:
158
C'est pas sympa pour les vieux anars... :(((
159
Heu, je suis pas dans la fonction publique, je bosse pour une très grand boite d'informatique qui contient son lot d'incompétents, de branleurs, de chefaillons inconsistants, de grands managers surpayés faisant office de ventilateurs

Hors sujet : mon boss gagne 1 800 000 €/an, d'ailleurs pour gagner autant il doit bien les voler à quelqu'un :clin:



+10000 pour berry36 :bravo:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

160

Citation : faisant office de ventilateurs



Ils servent a quelque chose en ce moment c'est cool !
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||