Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
- 318 réponses
- 46 participants
- 18 863 vues
- 39 followers
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2006 à 23:56:59Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous
J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.
Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...
Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )
Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?
J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.
Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...
Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )
Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
521410
161 Posté le 19/07/2006 à 15:46:53
Comme vous voulez... mais les fonctionnaires à qui j'ai à faire à longueur d'année, ils n'ont vraiment pas inventé l'eau chaude.
Alors il y en a sûrement des biens, mais ils sont tous dans les autres départements ou/et bien planqués...
Vous reprochez de faire une généralité par rapport a des constatation, mais il y a quand même au moins 80% d'incapables et en plus ils vous regardent de haut...donc de la a dire qu'ils sont tous comme ça, il n'y a qu'un pas.
J'espère sincèrement que par chez vous ça se passe mieux, mais j'ai vraiment des doutes...
En tout cas quelque soit vos discours, moi je crois ce que je vois, et ce n’est pas chouette !
Alors c’est facile de sortir des grands discours, des thèses politico-economico-journalistiques, mais ça ne change absolument rien, la realité est la.
Quand je vois la tronche de la postière et la façon comme on traite les gens, la on n’est plus dans la théorie mais du concret, et la les discours ils servent a rien du tout, tu fait la queue comme un imbécile et si t’es pas contant c’est pareil !
Alors il y en a sûrement des biens, mais ils sont tous dans les autres départements ou/et bien planqués...
Vous reprochez de faire une généralité par rapport a des constatation, mais il y a quand même au moins 80% d'incapables et en plus ils vous regardent de haut...donc de la a dire qu'ils sont tous comme ça, il n'y a qu'un pas.
J'espère sincèrement que par chez vous ça se passe mieux, mais j'ai vraiment des doutes...
En tout cas quelque soit vos discours, moi je crois ce que je vois, et ce n’est pas chouette !
Alors c’est facile de sortir des grands discours, des thèses politico-economico-journalistiques, mais ça ne change absolument rien, la realité est la.
Quand je vois la tronche de la postière et la façon comme on traite les gens, la on n’est plus dans la théorie mais du concret, et la les discours ils servent a rien du tout, tu fait la queue comme un imbécile et si t’es pas contant c’est pareil !
Anonyme
521410
162 Posté le 19/07/2006 à 15:51:30
"Quand je vois la tronche de la postière"
Elle est probablement assise sur son meilleur profil...
Elle est probablement assise sur son meilleur profil...
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 19/07/2006 à 15:52:52
...
Oé bon apres c'est toujours le meme probleme des généralitees... mais bon aller chercher un formulaire ou meme un rens' a l'ANPE ou a lASSEDIC des
fonctionnaires qui ne savent meme pas envoyer une piece jointe en mail... ...
... j'ai pas dit que c'etait une généralitee c'est pas parce qu'on se fait bruler sa voiture par "une certaine categories de gens" que tous ces gens sont pareils...
C'est pareil avec les fonctionnaires ^^
Oé bon apres c'est toujours le meme probleme des généralitees... mais bon aller chercher un formulaire ou meme un rens' a l'ANPE ou a lASSEDIC des
fonctionnaires qui ne savent meme pas envoyer une piece jointe en mail... ...
... j'ai pas dit que c'etait une généralitee c'est pas parce qu'on se fait bruler sa voiture par "une certaine categories de gens" que tous ces gens sont pareils...
C'est pareil avec les fonctionnaires ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 19/07/2006 à 15:53:38
Karlux, je trouve amusant de te voir refuser l'abstraction (en rejetant par exemple ce que tu appelles les "grands discours" et les "thèses politico-economico-journalistiques") et dans un même temps citer Gandhi à la fin de tes messages.
A ta place, je remplacerais Gandhi par Poujade...
A ta place, je remplacerais Gandhi par Poujade...
Anonyme
521410
165 Posté le 19/07/2006 à 15:56:37
Bah, après tout Gandhi était avocat donc un respectable travailleur indépendant !!!
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 19/07/2006 à 15:58:39
Un dernier truc après je m'en vais : on critique souvent "ces feignants de fonctionnaires" mais bon ce sont plus les fonctionnements des services publics qui sont à changer que les personnes
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 19/07/2006 à 15:59:58
J'arrête également ici: discussion stérile, perte de temps et d'énergie... vive la musique.
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 19/07/2006 à 16:00:26
Hors sujet : Oui d'ailleur des secretaires se plaignent meme de n'avoir "pas assez de travail"; il font ce qu'on leur demande de faire c'est tout...
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 19/07/2006 à 16:02:55
/ vive la musique /
En fait c'est un peu du HS, ca m'interresait de savoir les droits du client qui commande sur le net et recoit du matos endommagé, je pense pas qu'il doivent le renvoyer a ses frais.
En fait c'est un peu du HS, ca m'interresait de savoir les droits du client qui commande sur le net et recoit du matos endommagé, je pense pas qu'il doivent le renvoyer a ses frais.
Anonyme
521410
170 Posté le 19/07/2006 à 16:25:26
Hors sujet : Oui j'ai envie de citer Gandhi, et alors??
Je pourais aussi citer Libertad ou les Berurier noirs...
- < Liste des sujets
- Charte