Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
- 318 réponses
- 46 participants
- 18 860 vues
- 39 followers
G²
J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.
Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...
Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )
Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ascii
Moi je dis : OUF !!!
Anonyme
Hors sujet : Surtout dans un pays qui a voté à 82% pour un président et son gouvernement tant aimé !
Si c'est pour en arriver la, oui effectivement il ne vaut mieux pas voter...
Et que fait on de ceux qui ne votent pas, ils n'existent pas ?
Mais vous avez raison, c'est un autre débat !
Et si je ne vote pas, c'est pour des raisons qui ne sont loin d’êtres amusantes, et il y en a qui mènent un combat tout les jours pour ça. Mais visiblement le combat c’est pas votre truc, donc parlons musique, c’est plus intelligent !
Ipwarrior
Juste pour vous dire que j'ai vu ma conseillère financière à la poste et elle est plutôt bonne et sympa.
Bon ça discutait un peu pognon donc j'étais quand même un peu tendu.
Sinon pour livrer du matos mieux vaut un service dont c'est vraiment le métier, pas la poste.
Hors sujet : Une p'tite blague au passage :
A tous ceux et celles qui ont eu affaire un jour à un client irascible.
C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu "spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour
Cette guichetière se trouvait face à une file de clients mécontents, pour déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
Le client ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse s'adressa à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:
- J'T'ENCULE!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Martis Prod
soit
j'vais me lire tout ça et j'invite tout ceux qui on employé des insultes à mon encontre, soit à présenter ici meme des excuses en bonne et due forme.
Facile de se cacher derriere un PC alors qu'en face a face, j'imagine que certains en me croisant regarderaient surtout leur pompes
Anonyme
Hors sujet : vazi, biscoto, fait nous un petit résumé de la sitaution...mais pas plus de 300 caractéres, sinon t'es hors jeux...
Anonyme
allez, c'est ma tourné de smiley tiens, je suis bon prince !!!
Martis Prod
J'pense qu'en matiere d'immobilier d'entreprise j'ai des leçons a te donner (j'te le dit sans prétention, ça fait juste une dizaine d'année que je suis dans ce milieu), ou en tout cas, je peux t'apporter des éléments d'information fiable qui contredisent certain lieux communs que tu t'emploies a vehiculer ici.
Apres, on a peu etre pas la meme vision des choses. ce n'est pas un probleme, je conçoit qu'un certain agacement puisse naitre de mésaventures avec la poste
je retablie une part de vérité. Je ne suis aps fonctionnaire, j'ai bossé largement dans le privée avant, donc je pense avoir un oeil critique.
Il y a une bonne proportion de postier, souvent fonctionnaires, qui ne valerait rien dans le privée, j'en suis bien consient, je le subit tous les jours. (dans les coulisses, on a un bon degré d'incompétent egalement, mais ça, le public ne le voit pas)
Mais par pitié, arrêtons l'amalgame poste=fonctionnaire=innéficacité. Le rapport entre fonctionnaire et contractuel est de 2/3 1/3, et on sera bientot a 50/50
Sache que ce que l'immobilier, et l'agencement des bureaux est de nature a améliorer l'acceuil et l'ergonomie d'un bureau de poste. ça agit y compris sur l'aimabilité des guichetier(re) (suprression des vitres, aménagement de l'accueil pour diminuer le temps d'attente...).
On ne depense pas plus dans un bureau de poste que pour le maintiens a niveau de n'importe que bien immobilier classique.
loicdelazep
Citation : pour ce qui est de Martis Prod, tes explications tu peux te les garder bien profond au fond de ton c.., tes posts à 2 balles garde les pour toi ringard.
Tchao
toi, j'attend tes excuses.
ou si tu n'es qu'un baltringue caché derriere un fake, meurt aussi vite que t'es arrivé, poste avec ton vrai pseudo et t'es cuit
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
Anonyme
Hors sujet : Citation : mon ringard préféré
>c'est trés mignon ça, moi aime !!
PS Smartis: tu te relis quand tu postes?? parceque ce que tu ecris est carrement imcomprehensible, franchement meme en fesant des efforts je panne ketchi !
- < Liste des sujets
- Charte