Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 796 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
241
:mdr:
Non, mais le pire, c'est que mon adresse etait exacte, je pense donc plutot que le truc, c'est qu'il avait pas envie de venir jusqu'a chez moi, parce que effectivement, la ou je vis, ya plus de fromage et de vache que d'etres humains...et qu'il avait pas envie de s'enfoncer dans la cambrousse... :mdr:
Mais c'est quand même son boulot!
Et le comble, c'est que quand j'ai été voir le suivi du colis, il avait été signalé comme refusé!!!!!
Alors j'ai ecrit a UPS pour signaler sa...
Et j'ai eu droit a une reponse toute prete, comme quoi ils étaient désolé, mais que en gros, si j'avais un blem, j'avais qu'a me demerder avec le livreur... :??:
Donc au final, j'ai bien fait de faire sa en contre-remboursement, sinon, je l'aurai eu bien profon!! :fache: :mdr:
242

Citation : Donc au final, j'ai bien fait de faire sa en contre-remboursement, sinon, je l'aurai eu bien profon!!



bah si ups peut pas te livrer t'as juste a aller recuperer la marchandise au depot.... ce que j'ai fait pour un disuqe dur venant d'allemagne

pour ma part jamais eu de problemes ni avec la poste ni aucun autre service d'envoi (ups, dhl...), ah si, un ampli de chez thomann qui n'est jamais arrivé, en contre remboursement, mais pas grave, j'avais eu une galere de tunes entre temps donc j'aurais pas pu le payer :mdr:

sinon p'tite question un poil hors sujet, dans le cas ou l'on recoit un colis en contre remboursement et que le facteur ne nous fait pas payer (genre colis arrivant d'allemagne tout ecrit en allemand donc ils captent pas que c'est du COD) je suppose que le marchand se retourne contre la poste mais la poste peut elle venir reclamer ses sous + tard? y aurait quelqu'un qui saurait ca?
243
Pourquoi ces gens là n'ont pas un système de navigation GPS?
Le gars de UPS m'a tel pendant 10 minutes pour que je lui explique. Faut dire il n'arrivait pas à m'expliquer de quel coté il partait à l'usine ou je bosse :mdr: .

Moi j'ai été livré de 700 € de matos là.
244
Ouais moi je viens enfin de récupérer mon colis qui avait été perdu (enfin je suppose,je n'ai pas eut d'explication) par la poste. Il a donc mis deux mois pour faire 200 km (et moi entre temps, pensant que le colis était définitivement perdu et vu que j'avais besoin de ce matériel, j'en ai racheté un = maintenant je l'ai en doublon, super !)
:nawak:
245
Wé, moi, une fois, j'ai attendu un colis 3 mois!
En fait, sa m'a fait une bonne surprise, parce que quand je l'ai reçu, j'avais oublié jusqu'a son existence... :lol:
246

Citation : sinon p'tite question un poil hors sujet, dans le cas ou l'on recoit un colis en contre remboursement et que le facteur ne nous fait pas payer (genre colis arrivant d'allemagne tout ecrit en allemand donc ils captent pas que c'est du COD) je suppose que le marchand se retourne contre la poste mais la poste peut elle venir reclamer ses sous + tard? y aurait quelqu'un qui saurait ca?



la poste s'en aperçoit quand la société réclame son argent, du coup elle passe te voir pour te le demander :clin:
Travailler plus pour partager moins.
247
Et dans ce cas la comme par hasard elle trouve tout de suite ou t'habite :ptdr:
248

Citation : la poste s'en aperçoit quand la société réclame son argent, du coup elle passe te voir pour te le demander



et ils peuvent faire ca? c'est legal une fois que t'as signé pour ton colis?
t'es sur de ca?
249
Ben encore heureux lol dans ces cas la tu fais un chèque en bois comme ca quand ils l'encaissent t'as signé c'est trop tard tu leur dois rien... Faut pas rever c'est pas parce que t'as signé que tu dois rien...
250
Il vont appeler la police si tu paye pas, enfin si ça marche pas non plus avec la police, ils envoyent Sarkozy :mdr: