Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 799 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Karlux
que tu ne comprennes pas ce que j'ecrit, ça ne me surprend pas. je me suis relu, j'ai pas oublié de mot, y'a un sens a ce que je dit, faut simplement ne pas etre bornée et lire.
Entre nous, t'as quel age? Vu le peu de sens qu'on certain de tes propos, j'ai l'impression d'avoir a faire a un gosse de 13 ans qui repete betement ce que papa ou maman disent


loicdezep,
t'es quand meme bien à côté de la plaque pour me traiter de ringard. essaye de te renseigner pour savoir qui je suis avant de dire nimp :|
182


Do not feed the troll. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

183
184

Citation : Sache que ce que l'immobilier, et l'agencement des bureaux est de nature a améliorer l'acceuil et l'ergonomie d'un bureau de poste. ça agit y compris sur l'aimabilité des guichetier(re) (suprression des vitres, aménagement de l'accueil pour diminuer le temps d'attente...).
On ne depense pas plus dans un bureau de poste que pour le maintiens a niveau de n'importe que bien immobilier classique.



Excuse moi Biscoto Smartis, mais ces phrases n'ont aucun sens !!!

Toi parler petit négre, nous rien comprendre ...

Et finalement a y regarder de prés, c'est vrai que tu es un ringar, petit ringar, mais ringar quand même !!

PS: Hé ho, j'ai 14 ans et demi, et alors !
185
Karlux, ouvre un dictionnaire si y'a des mots que tu comprends pas

relis la definition du parler "petit negre" et revient me voir. regarde aussi à "jugeotte" et à "répartie". Profite egalement pour regarder la def de ringard

tu comprend pas essentiellement parceque t'as pas le bagage pour. t'as 14 ans on peut pas t'en vouloir

et si tu veux jouer a ecorcher les blaze, si tu veux, on peut.

Quand t'as fait tout ça, on fait le point
186

Hors sujet : Zennnnnn

Pourquoi tout le monde est sur les nerfs actuellement? :| C'est domage je trouve, on risque encore de se retrouver avec un sujet clos

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

187
Bon et bien tu vas me traduire ça alors :

- "Sache que ce que l'immobilier (…)" = ???

- "On ne depense pas plus dans un bureau de poste que pour le maintiens a niveau de n'importe que bien immobilier classique." = ???

T'as pas un blême avec les "que" toi ???

Je veux bien passer pour un idiot, mais la t'es plus un ringar, tu es carrément un gros boulet...belle ascension bravo !

Et ne cherche pas dans le dico, "boulet" y a pas !

Bon, je vois qu'on n'a pas grand chose à se dire, j'ai trouvé plus fort que moi, je m'incline !

PS: Tu dois zavoir au moins 15 ans toi, t'es vraiment baléze !!
188
Martis Prod & Karlux c'est con que vous puissiez vous embrouillez ainsi sur un sujet qui ne touche pas au coeur de votre métier.

En plus dans la vie courante vous avez chacuns des activités qui peuvent devenir complémentaires l'une par rapport à l'autre.

Arrêter le carnage : vous êtes bien plus que cette simple discussion (aprés recherche rapide si le web pour avoir un aperçu).

Enfin je sais pas, c'est dommage...

Sinon sur Bastille y'a un bar qui fait de la pêcheresse si ça peut vous détendre un peu :


Je peux vous dire que ça fait bien 15 ans que je n'en avais point bu, ça change de la Leffe...(par contre bonjour le prix : 8,5 roros la bière).

Sinon trouvez vous des pêcheresses à la sauce Touch Too Much de AC/DC (pas une AC/DC surtout !!) !!

Hors sujet : AC/DC = bi-sexuel

189
Honnêtement, je m'en tamponne la rondelle grave de ce qui se passe dans un bureau de poste, des fonctionnaires, et de toute cette discussion, c'est pas mon problème du tout !

Par contre le mec qui tente de donner des leçons aux autres en se faisant passer pour un pro en roulant les mécaniques, et qui n’est pas capables d'aligner 3 mots, ça me fait doucement rigoler.

Enfin bref excuse pour ces HS à répétitions, mais la je crois qu’on a mis la main sur un velu !!!

Aller je vous laisse avec vos postiéres...

PS : au moins les infirmières elles sont en culottes sous leurs blouses blanches transparentes, les garces ! Les postières elles ne sont pas très sex avec leurs uniformes et leurs bagnoles jaunes !
190
Exact :|