Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 798 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Tu diras à ton pote G² qu'il est bien sympa son sujet, on rigole bien, y a du beau monde, et en plus c'est très pédagogique et hautement ludique...merci encore...
192

Citation : Par contre le mec qui tente de donner des leçons aux autres en se faisant passer pour un pro en roulant les mécaniques, et qui n’est pas capables d'aligner 3 mots, ça me fait doucement rigoler.



effectivement, si j'te dit que l'immobilier a la poste c'est mon métier, c'est qu'effectivement c'est le cas. donc je suis en mesure de contredire des idées reçue. c'est la teneur de mon propos. apres que tu veuille rajouter tes enfentillages par dessus, si c'est ton fond de commerce, fonce.

Citation :
Honnêtement, je m'en tamponne la rondelle grave de ce qui se passe dans un bureau de poste, des fonctionnaires, et de toute cette discussion, c'est pas mon problème du tout !


t'es venu sur le thread parceque t'as vu de la lumiere? Des qu'on dépasse le stade cours de récré j'te sens désorienté


Citation : Bon, je vois qu'on n'a pas grand chose à se dire, j'ai trouvé plus fort que moi, je m'incline !

dans le dictionnaire, cherche à "lucidité".

Citation : PS: Tu dois avoir au moins 15 ans toi, t'es vraiment baléze !!

tu peux multiplier par 2. et ne viens pas me dire qu'a ton age tu ne maitrise pas ce genre d'opérations



Citation : Martis Prod & Karlux c'est con que vous puissiez vous embrouillez ainsi sur un sujet qui ne touche pas au coeur de votre métier.



justement si, moi ça touche ce que je fais au quotidien, donc j'en parle d'autant plus facilement

un dernier mot pour karlux. les boulets ringard etc, tu me connais pas vraiment donc t'évites. T'as un aplomb derriere ton clavier que tu n'aurai pas en face a face. On est sur un forum, on se lache, mais y'a un minimum de respect à afficher. On est bien d'accord?
193

Citation : T'as un aplomb derriere ton clavier que tu n'aurai pas en face a face


Tu ne m'impressionne pas du tout.
Et tes beaux discours c'est du pipo, car tes phrases elles ne veulent rien dire :

Citation : On ne depense pas plus dans un bureau de poste que pour le maintiens a niveau de n'importe que bien immobilier classique.



Hahaha mort de rire....

Alors au lieux d'épater la galerie avec tes plaques en formica a 1.5€, tu devrais au moins relire ce que tu écris.
La notion de respect sur un forum, ça commence déjà par la lisibilité des propos qu'on tente de faire passer.

PS : je te signale que quand tu es né, je faisais déjà des reprises des Clash avec mes potes, petit morveux !
194

Citation : Tu diras à ton pote G² qu'il est bien sympa son sujet, on rigole bien, y a du beau monde, et en plus c'est très pédagogique et hautement ludique...merci encore...




1) Je ne suis "pote" avec Martis non plus ... on a du discuter de mémoire peut etre une ou deux fois ensemble ...

2) Pourquoi tu t'en prend à moi? Initialement le sujet a pour but le partage de diverses expériences avec la livraison de matériel par transporteur, et en par la même occasion de donner quelques conseils en cas de réception de colis abimés... Ce qui n'est plus le cas depuis la page 3 soit dit en passant.
A la limite un débat privé/public peut être intéressant, mais pas en vous traitant les uns les autres de ringard, de boulets, de morveux ou je ne sais quoi :(((.

Au passage encore merci à la personne qui a su répondre à mes questions au début du thread



Pour résumer :

1) Bien vérifier que le paquet soit intact à réception.

2) Ne pas hésiter à prendre des photos et faire valoir ses droits en cas de probleme.

3) Prendre une assurance pour l'envoi de colis de valeur, car la manipulation de ceux ci est souvent tres "aléatoire" dans les locaux de la Poste.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

195

Hors sujet : Mais je suis plein de joie et de bonne humeur, si il n'y avait pas d'analphabète pour me casser les bonbons.

Honnêtement entre nous, vous arrivez à comprendre ce que dit Smartis ???

Je veux bien faire des efforts mais la c’est au dessus du supportable !

Franchement n’y a pas un modo pour mettre de l'ordre dans ce merdier ?

Bara, Duch, c’est les vacances sur AF ??

196
S'il y a bien un gars à modérer sur ce topic c'est bien toi karlux...t'es un bon troll
197

Hors sujet :

Citation : S'il y a bien un gars à modérer sur ce topic c'est bien toi karlux...t'es un bon troll


Ha bein je l'attendais celle la !



Bon revenons à nos cochons....

Je signale que pour le transport de colis, il y a aussi UPS, DHL, Exapaq, TNT, Feedex, et bien d'autres encore.
Alors pourquoi s'emmerder avec la Poste qui a un service de livraisons minable plein de fonctionnaires incompétents???

Imaginez que cette boite ne livre pas un amplis avec alim a découpage chez un particulier, c'est quand même un comble, un carton de 17 kg !!!!

Alors qu'on me dise que du bien des employés de l'état je veux bien, mais dans les faites, c'est quand même bien une bande de planqués qui n'ont pas envie de s'encombrer avec un carton de 17kg et qui préfèrent se faire de l'argent en inondant nos boite avec de la pub...
Combien pèse la pub qu'ils livrent tout les jours ?
Plus ou moins de 17Kg ????

Et me dites pas que je raconte des boulettes, je peux vous mettre le scan du papier que m'a laisser la grognasse de postière dans ma boite, alors que j'étais chez moi et que je l'attendais !
Ha non je l’ai plus, j’ai du le laisser à la poste pour récupérer mon carton !

Donc la poste assure le transport entre bureaux de postes (plus ou moins rénovés par Smartis), et les clients se déplacent pour apporter et enlever, pas mal pour un service de livraison à domicile gérer par des employés de l’état !

C’est Top-Cool la Poste, bravo ..........
198
Par contre un truc qui est abusé pour un service publique c'est la gueule de leur site internet (www.laposte.net), c'est plein de pubs et de pop-up...plus que limite... :beurk:
199
Leur site c'ets laposte.fr, pas .net
200
C'est les 2 !!!!!!

Est quand on est sur le site laposte.fr, on se demande si on parle bien de la même Poste.

Parce que ça ne ressemble pas du tout à ce qu’on connaît de la Poste…..ils auraient honte de la tronche de leurs locaux et de leurs employés (ceux de l'état, pardon) ?

Ha c'est facile de faire des beaux site sur le net, la realité est bien différente !!!! Bande de planqués va !!!