Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 801 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Et si sarko peut pas c'est w bush qui t'envoie son armée... :rocket: :mdr:
252
Ils te font peter une bone grosse tête nucléaire dans la gueule pour 100 € de colis :bravo2:. ça s'appelle une frappe chirurgicale :mrg:

Et tu finis comme ce smiley --> :volatil:
253

Citation : en encore heureux lol dans ces cas la tu fais un chèque en bois comme ca quand ils l'encaissent t'as signé c'est trop tard tu leur dois rien... Faut pas rever c'est pas parce que t'as signé que tu dois rien...



ouais, c'est pas vraiment la meme chose quand meme...
254

Citation : Il vont appeler la police si tu paye pas, enfin si ça marche pas non plus avec la police, ils envoyent Sarkozy



Commandant SARKO stp !
255
Bon bah perso ca m'est arrivé 2 fois pour des colis en provenance d'allemagne, aucune reclamation pour le moment, de plus ce n'est pas moi qui ai signé pour un des colis, j'attend que la poste vienne reclamer qq chose :clin:
256
Commandant SARKO stp ! :
Il est trés trés occupé en ce moment ...

Il fête la sortie de son bouquin !
257

Citation : ouais, c'est pas vraiment la meme chose quand meme...

J'ai fais expres d'exagerer la chose...

Citation : aucune reclamation pour le moment

Tu les as recu y'a combien de temps?
258
Moi j'ai fait une commande en mars, reçue nickel, sans payer, même pas en contre remboursement. T'inquiètes que mi juin j'ai reçu une facture toute en Allemand pour réclamer les sous... :mrg:

Du coup j'ai recommandé 700 € de matos pour ne faire qu'un seul virement et pas payer 2x les frais de virement international :mrg: (3,50€)

EDIT: CRS soundsystème :mdr:
259
IP :ptdr:
260
Sarkomix , et chiracoute
Il a l'air content le président... bientot y'aura un mur de son comme ça à l'Elysée