Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 793 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
211
Effectivement, on est pas d'accord, c'est souvent le point de départ des discussions les plus enrichissantes.
212

Hors sujet : Attention, les écrans volent bas cette année....
Smartis, quand tu écris : "Fais bien attention a ce que tu écris...", tu veux dire que tu en viendrait aux mains (virtuels bien sur), j'admet que c'est très musclé comme argument, mais pas vraiment convaincant..
Mais je suis content de t'entendre dire (heu écrire) que tu fait des fautes de frappes et que tu oublie des mots, c'est un bon début, et reconnaître ces tors c'est déjà respecter l'autre, en progrès, peut encore mieux faire...



Cela dit, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les services de la poste laisse largement à désirer, sinon ce sujet n'existerait même pas.

PS : Ça fait quand même un point sur lequel on est d'accord, ouf ....
213

Citation : Smartis, quand tu écris : "Fais bien attention a ce que tu écris...", tu veux dire que tu en viendrait aux mains (virtuels bien sur), j'admet que c'est très musclé comme argument, mais pas vraiment convaincant..



non. si je voulais tedire que j'aimerai t'en coller une, j'te l'aurai pas fait savoir. Ceci dit, t'as des propos qui dépassent le cadre de la simple discussion de forum. ça y est, t'as bien noté?


Citation : Mais je suis content de t'entendre dire (heu écrire) que tu fait des fautes de frappes et que tu oublie des mots, c'est un bon début, et reconnaître ces tors c'est déjà respecter l'autre, en progrès, peut encore mieux faire...



Effectivment, personne ne fait de faute de frappe...
T'es vraiment un guignol.

214
Quel intérêt ??? :oo:
215
J'peux pas mettre les images en HS, désolé
216
Chronopost sont fantastiques !!! J ai expédié un appareil photo numérique d'une valeur de 3 000 euros avec un borderau prepayé priceminister.

48 h plus tard en regardant le suivi du colis, je m apercois qu'il a bien été receptionné mais hélas pas par la bonne personne !!! héhéhé...

Y sont meme pas foutus de demander une piece d identité c est trou de balles :) !!!!!!!!

Moralité, le colis était assuré a hauteur de 440 euros par chronopost et priceminister m a bien entubé :) voila, d ici 3 mois j aurais peut etre 440 euros, je dis peut etre parce que chronopost demande la facture, sauf qu elle était dans le colis ahahahahaha !!!!

Le livreur ne se souvient plus a qui il a livré le colis donc voila !!!!

Vive la poste, vive chronopost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

217

Hors sujet : Attention ...µP Sono risque de se pointer pour nettoyage (kerchérisation de thread !!)
Remarque ça ferait du bien je pense...
Bon j'm casse...

218

Citation : Chronopost sont fantastiques !!! J ai expédié un appareil photo numérique d'une valeur de 3 000 euros avec un borderau prepayé priceminister.

48 h plus tard en regardant le suivi du colis, je m apercois qu'il a bien été receptionné mais hélas pas par la bonne personne !!! héhéhé...

Y sont meme pas foutus de demander une piece d identité c est trou de balles !!!!!!!!

Moralité, le colis était assuré a hauteur de 440 euros par chronopost et priceminister m a bien entubé voila, d ici 3 mois j aurais peut etre 440 euros, je dis peut etre parce que chronopost demande la facture, sauf qu elle était dans le colis ahahahahaha !!!!

Le livreur ne se souvient plus a qui il a livré le colis donc voila !!!!

Vive la poste, vive chronopost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je crois que tu nous as tous battu :8O: As tu penser a intenter une action en justice contre eux ? Penses tu que ce soit jouable dans de telles situations?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

219
A vrai dire je ne sais plus quoi faire...la justice va dire que je n avais qu a lire le contrat de chronopost....priceminister va dire que ce ne sont que de simples intermediaires...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

220
Et porter plainte contre le livreur pou vol (après tout qui dis qu'il l'as pas livré a une connaissance) tu devrais plutot régler tes comptes via la justice avec le livreur si c'est le dernier a avoir vu le colis. (j'y connais rien en justice mais on sais jamais....) Puis si chronopost a rien a se reprocher ils le defendront....