Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 800 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
231
Vous pouvez répondre a ma question !
THOMAS.NIGHT
232
Non.
233
Moi, je suis le cauchemar de ma factrice, elle adore me ramener des cartons de 20 kilos de matos...
Je prevois d'acheter des enceintes, elle a pas fini de geulé...
Elle va encore me dire:

{Avec une voix bêbête:}
"Ah ben bientot, pour vous livrer il me faudra un camion" :mdr:

Elle est trop drole ma factrice, quand elle ta fais une vanne, tu te pisse dans ta culote obligé...
Quand au vendeur de UPS... Il n'a jamais livré la Bad Monkey que j'avais commandé... Avec comme excuse "J'ai pas trouvé votre domicile" :8O:
Heureusement, j'avais commandé en contre remboursement...
Même si sa ajoute des frais, je pense que le contre-remboursement est une bonne solution...
Je prefere payer 10 euros de plus que de jamais recevoir du matos a 300€!!
234
Theuffeur > je en sais pas, mais regardes bien l'aspect extérieur du carton ... On en est toujorus au meme problême.

Sinon apparemment Thomann c'est assez fréquent de recevoir des cartons éventrés, mais jamais rien de cassé à l'interieur, dans mon cas ... on se demande comment ils font. La derniere fois quej'ai commandé quelque chose chez eux, c'était 4 PAR 56 et 4 Lampes, et ils m'on mi ca dans un carton de 60*60*60 a vu d'oeil avec au moins 5 metres de coussinets à bulle :lol:

Citation : Elle est trop drole ma factrice, quand elle ta fais une vanne, tu te pisse dans ta culote obligé...



Prettes la moi :(((

Non en fait j'ai trouvé l'astuce concernant la mauvaise humeur de ma/mes factrices.

Quand je me fait livrer entre 8 et 9 h00 du mat, je me dis que ce n'est pas méchant, qu'elles doit juste être male reveillée ou encore quelle a passé une mauvaise nuit.

Quand je me fais livrer entre 11 et 12h00, je met ca sur le compte de la faim. Pas cool de travailler quand on à la dalle.

Quand je me fais livrer entre 14 et 15h00, qu'elle doit mal digéré (nausées, mal au bide ...)


Et entre 16 et 18h00 que sa mauvaise humeur vient du fait que la journée est bientot terminée, qu'elle est fatiguée, qu'elle voudrait bien rentrer chez elle



Ca aide :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

235
Hier j'ai recu un colis sous envellope bulls c'etais une commande de t-shirts ben l'enveloppe grand ouverte avec la marchandise qui sortais a moitié de l'enveloppe posé comme ca dans ma boite aux lettre rien ne manquait j'ai eu de la chance et mon facteur aussi je l'aurai fracassé....
236
Moi, ce qui m'enerve vraiment en fait, c'est les frais de port!
Quand on voit le prix qu'on paye et les frais que demande la poste pour retrouver un colis a moitié ouvert, franchement, c'est du vol! :furieux:
237

Citation : et ils m'on mi ca dans un carton de 60*60*60 a vu d'oeil avec au moins 5 metres de coussinets à bulle



Pareil.... des cartons géants des fois pour 3 trucs au fond, et des kilomètre de bulles. Le must: un reste de commande envoyé le lendemain de 4 fiches XLR à souder, dans un carton 30*30*20, plein de bulles. :mdr: Le tout en UPS bien sur... :bravo2: .

Sinon moi aussi il m'est arrivé d'avoir des cartons avec un trou dedans, éventré mais pas gros quoi, il ne manquait jamais rien, et rien de cassé ou abimé.
238

Citation : Avec comme excuse "J'ai pas trouvé votre domicile"


Ah !
La seule fois où j'ai été livré (je ne suis pas trop commandes par internet) le gars m'avait appeler 2-3 jours avant pour confirmation.

Un truc qui est vrai par contre, c'est qu'ils livrent en pleine journée (normal) et que si t'es pas là c'est mort...(en gros si tu bosses ben c'est la galère).
239
Ben moi, il m'a appelé aussi...
Pour me dire qu'il me trouvait pas justement, et donc qu'il me livrerais pas :!: :!: :!: :!:
240
C'est un con ton livreur : en Basse Normandie, au niveau densité de population ça doit être relax : doit y'avoir plus de frometons que de personnes !

PS : En Normandie ce que j'aime c'est la côte, mais bon elle est glaciale la mer là bas, mon record c'était une baignade le 1er mai...

Citation : Les avis, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un...


Il y avait une citation sympa du même genre de Coluche sur le postérieur des gens ! Si quelqu'un l'a en tête...