Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 814 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
201
C'est vrai que la poste.net c'est pour leur service e-mail donc c'est un peu HS...mais bon c'est un peu limite pour l'image de la poste (surtout quand on sait qu'ils ont un accord avec l'éducation nationnale pour ce site...bref)
Sinon karlux arrête avec tes

Citation : ils auraient honte de la tronche de leurs locaux et de leurs employés

ça devient vraiment lourd !!!
202
:oops2:
203
Je suis désolé, mais il y a des métiers ou l'esthétique et le physique est important, surtout quand il s'agit de l'accueil de la clientèle...et je ne parle même pas d’être aimable, car visiblement c’est une notion inconnu.

Moi je trouve ça inadmissible, mais on est obligé de faire avec, donc on s’ecrase !

Va voir quelles sont les critères de sélection chez les hôtesses de l'air par exemple...heureusement que ce n'est pas la poste !
204
Les hôtesses de l'air ???

Maquillage façon fondur et bas de contention... :oo:

Ca calme...
205
Karlux, pour 2 faute de frappes et un mot oublié tu me traite d'analphabete... :8O:
A ce moment la, 99% des AFiens sont analphetes, ils seront heureux que tu les ait éclairé sur leur état
tu serais pas marseillais toi par hasard?

La je passe en speed chez moi, j'ai simplement lu tes derniers propos en diagonale, mais j'ai relevé des choses qui vont au dela de la simple discussion de forum.

Fais bien attention a ce que tu écris... Il me semble bien que je suis resté cordial avec toi, ce qui n'est pas réciproque. Le respect, dis toi que ça commence également par la.
206
Cela dit, j'aime bien l'association d'idées entre "on s'écrase" et les hôtesses de l'air... :lol:
207
Sinon, vous allez vous engueuler encore longtemps ???
208
Bref, la poste se modernise doucement (formation du personnel, amélioration des prestations proposées, agencement des bureaux plus ergonomique...), mais dans certains domaines, il faut avouer que l'ont par avec un certain déficit (l'accueil des clients est parfois un peu rude, le temps d'attente est encore souvent tres long...).
Y'a toujours une armée de Gargamel avec Karlux en chef de file pour dire le contraire sans pouvoir le soutenir.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi j'apporte simplement ma vision de la poste, en étant à l'intérieur de ce systeme. J'en profite tout de meme pour balayer certaines inepties affichées ici que ce soit par karlux ou par d'autres
209

Citation : Sinon, vous allez vous engueuler encore longtemps ???



non, plus tres longtemps grand schtoumpf
210
Je suis pas d'accord avec martis prod sur tout bien au contraire mais p.... karlux on se connais pas mais tu ma déja soulé rien que te lire ca donne envie de balancer l'écran :mdr: :mdr: