Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 797 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet :

Citation : Il est trés trés occupé en ce moment ...


:bravo: :mdr: , alalala ,tu m'étonne ,sarkoval..... :lol: merci j'ai pas osé

Eternal3Noobs
262

Citation : Tu les as recu y'a combien de temps?



pres de 3 mois....

Citation : Moi j'ai fait une commande en mars, reçue nickel, sans payer, même pas en contre remboursement. T'inquiètes que mi juin j'ai reçu une facture toute en Allemand pour réclamer les sous...



ouais mais la c'est different, le mag allemeand va reclamer ses sous a la poste, c'est eux qui se sont plantés...

enfin bref, j'attend....

vais aller demander dierctement a la poste ca ira plus vite :clin:
263
Entre nous..
MOI, j'irais pas me denoncer... :mdr:
Ils se sont trompé, ils se sont trompé, c'est leur blem!
264

Citation : vais aller demander dierctement a la poste ca ira plus vite



sans bien sur donner mon identité :clin:
265
...Gniark Gniark Gniark...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
266
Slt moi je suis facteur et je suis pas la pour casse du sucre ou faire l'eloge je veu etre le plus reglo possible
pour les guichetiere pour les voir travailler avec le patron sur le dos d objectif de vente et en meme tps faire travailler les nouveau produit reduction de personnel avec un plus les clients qui arrive uniquement pour les engueuler de qq chose qu'elle n'ont rien avoir car c un prob de facteur en livraison faut comprendre qu'lle peu etre malaimable
mais j'avoue que certaine batte des records
sinon pour la livraison je deconseille le gros matos bien sur par la poste car oui les coli sont malmenné bon qd meme la plus pas des colis societe de sono emballe tres bien les colis donc pas de prob mais notre metier c pas de livrer du gros et du lourd y'a chronopost et la concurence pour ca moi chez playback qd il m'ont annoncé que ma table les enceinte et tou le reste arrivai par ups g fai oufff
en gros c chaqun sont metier nous on est la pour les mamie et leur colis redoute un peu de matos de site net mais bien emballé donc pas de rpob et les cadeaux de noel le reste place a la concurence
267
Gloups, un vrai facteur !

Comme dans l'Ile aux Enfants... :aime:
268
Je n'ai rien compris :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

269
Oui dvd'r merci de donner ton point de vue de facteur mais pourrais tu parler avec des mots francais et avec moins (voir beaucoup moins) de fautes. Merci!
270
Les fautes ca empeche pas de lire et puis en ecrivant vite on fait des fautes de frappes excuse moi