[Bien débuter] Les meilleures DAW
- 837 réponses
- 112 participants
- 116 447 vues
- 107 followers

Los Teignos

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Ray-Me

Mais j'avoue qu'en ayant testé push j'ai apprécié ce coté intuitif, "plus simple" et tout integré. J'aimerai avoir un contrôleur du coup.
Maschine me fait de l’œil maintenant. Mais est-ce qu'il offre autant de possibilités/fonctionnalités que Live? même si je suis pas capable de tout me servir maintenant, j'aimerai quand même avoir à ma disposition toute les fonctionnalités pour pouvoir m'en servir quand j'en serai capable.

Silicon Machine Extended

Ray-Me

Anonyme

Hohman

Simplement la session view sert aux personnes qui on l'habitude de composer en patern tel une groove box et autres drum machine, séquenceur/sampler à boucle... C'est aussi un avantage pour le mixage de plusieurs morceaux, le remixage ou encore pour faire des essaies de phrase musical et boucle rythmique,... à différents endroits de la page arrangement d'un morceaux sans avoir à déplacer un clip sur la timeline. Bon, si on ne comprend pas l'utilité c'est forcement mieux de passer son chemin.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 18:14:18 ]

Tonka

Ray-Me

Hohman

la question n'est pas de comprendre ou non l'utilité, c'est de l'intégrer ou non à son workflow.
Oups

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 19:44:34 ]

Anonyme

Ou de droite à gauche.
Simplement la session view sert aux personnes qui on l'habitude de composer en patern tel une groove box et autres drum machine, séquenceur/sampler à boucle... C'est aussi un avantage pour le mixage de plusieurs morceaux, le remixage ou encore pour faire des essaies de phrase musical et boucle rythmique,... à différents endroits de la page arrangement d'un morceaux sans avoir à déplacer un clip sur la timeline. Bon, si on ne comprend pas l'utilité c'est forcement mieux de passer son chemin.
Je vois bien a quoi ca sert mais pour moi c'est bcp plus simple et logique de faire ca sur une ou plusieures timeline
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 20:27:52 ]

Hohman

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 20:59:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte