Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik B2-Sub
Photos
1/83
d&b audiotechnik B2-Sub

Sujet Hp du b2 de d&b

  • 212 réponses
  • 41 participants
  • 69 628 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hp du b2 de d&b
Je rajouterais que RCF à upgradé ses anciens 18" : Le p200 concerné et le s800.
Afficher le sujet de la discussion
21
Exact, les 18 LX et nouveaux Ndym.RCF ont un chassis plus petit mais un diamètre de forage un peu plus grand que l'ancienne série.
Effectivement, dans un LS12OO ce HP donne 3 dB de plus en pression maximum et un rendu sonore beaucoup plus propre et plus profond.
22
J'ai acheté une paire de Ps10 69 € aujourd'hui, sur les infos d'un copain à un cash converter. :mdr:

Je n'en ai pas vraiment besoin, je vais les offrir à un bon ami pour son anniv.

Pour en revenir au B2, une paire de L18s800 dans ce type de caisse devrait faire un rendu interessant...
23

Citation : une paire de Ps10 69 €

:8O:

sinon macdriverz tu ne crois pas que vu le type de charge du B2 ne risque t-il pas d'y avoir une casse des Hp sans le proce dédié?
ILO qu'on ne voit plus souvent sur le site(dommage) m'avait dit la meme chose-->L18S800 dans cette caisse(d'ailleurs j'en ai parlé dans un autre topic du B2) sauf qu'il m'avait dit que sans les preset c'est pas évident d'obtenir un résultat probant...quel est ton avis?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
24
Oui, ça arrive parfois

LEs parametres de limitations, il est possible de les simuler, tant au niveau electrique, que mecanique.

Pour les presets, il suffit d'essayer, le l18s800 est assez connu et tres particulier comme Hp, je ne pense pas que ça soit un veritable probleme.
25
Ok donc ce problème est contournable pour quelqun qui sait géré un proce.
c'était par curiosité que je demandai,merci.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
26
Apparemment le B2 serait équippé de 2hp 8 Ohms de 3OO watts.
C'est à dire très probablement des HP à haut rendement, avec bobine 3".
Chacque volume (reflex) est d'environ 15O L.
Mais le plan ne mentionne pas la surface des évents.
C'est dommage car on ne sait pas calculer la fréquence d'accord, la vitesse de l'air circulant dans celui-ci, et cerner un peu plus les caractéristiques du HP.
Il ne doit pas avoir d'amortissement dans cette enceinte.
27
Si startec regarde bien sur le plan les cotes des events y sont marqués
L=26.8cm et l=7cm.
http://img357.imageshack.us/img357/8067/dbb2plan2lp.jpg
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
28
(on n'a que la largeur et la profondeur), hauteur???
29
Aux dires d un techno averti ce serait du beyma classique st
30
Pour ma part, j'utilise fréquemment un systeme KMT PAC4 (www.kmt-sound.de) qui est en fait une "réplique" du systeme C de chez D&B...

On utilise 4 INFRA PAC4 (copies B2), et ils sont équipés de hp CIARE 18.00SW (http://oem.ciare.com/en/297/372/prodotti.php), mais désormais kmt monte des 18 Sound 18lw1400 (http://www.eighteensound.com/index.aspx?mainMenu=view_product&pid=197) dans ses Infra.

Lors de notre prochaine utilisation je prendrais des mesures, pour comparer au plan original.