qui possède ce caisson ?
- 164 réponses
- 18 participants
- 36 702 vues
- 16 followers
Anonyme
marc34.o
Ce que je veut dire c'est quand on mix en boite on ne s'occupe pas du matos on gère la table et les platines point barre.
A ce moment la, deux possibilités: soit le métier de DJ te plait et tu ne veux pas entendre parler de technique, tu vas donc faire DJ en boite, soit tu préfères la discomobile et tu mets à la technique, le minimum au moins qu'on doit connaitre et qu'on est censé savoir, installer une sonorisation et la régler. Faudrait un peu tu te responsabilises face au matériel, son usage, son entretien, son remplacement. C'est ton outil de travail quand même. Comment tu veux bien bosser si tu n'as pas les bons outils? Tu es radin à ce point de toujours vouloir le moins cher, ou tu préfères augmenter tes marges? Et même tu voulais augmenter tes marges, tout le monde t'avait mis en garde sur ce genre de matériel utilisé de manière professionnelle, et il est arrivé ce qui était écrit. Maintenant tu t’aperçois qu'il faut changer et que tu vas donc devoir passer à nouveau à caisse. Ca ne fais pas tilt dans ta tête? Moi perso, j'aime bien travailler avec des outils fiables et durables. Si à qualité égale tu vas au moins cher, je comprends, par contre si à qualité différente, tu vas quand même au moins cher, la on ne comprend plus.
Et concernant le reglage de fréquence de coupure du sub dans la doc il n'ya rien qui explique à quel niveault reglé le potards pour exploité au mieux le sub
Et bien il va falloir que tu apprennes maintenant. Tu n'as pas une paire d'oreilles? Si je et dis que tu peux utiliser un analyseur de spectre et un micro de mesure pour t'aider, tu vas me dire que tu ne sais pas t'en servir et que c'est trop cher? On en va pas aller bien loin avec ce genre de discours.
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 00:50:25 ]
Gronk !!!
Ce que je veut dire c'est quand on mix en boite on ne s'occupe pas du matos on gère la table et les platines point barre.
Merci... c'est là ou on peux bien voir que tu n'a aucune envie d'avancer. Et que tu restera basique et sans connaissances.En fait, tu t'es contenté uniquement de faire joujou avec des platines et tu oses te prétendre DJ. Treve de polémiques, je te laisse gerer tes délires. Bon courage au Afiens qui essaieront de t'aider en te donnat des conseils que tu n'écoutera pas.
PS; c'est ton vendeur de matos qui doit être content d'avoir un pigeon comme toi!!!
Chris Kazvon
Citation :Je pense viré mon kinetic18 et racheté un wharfedale delta 18b la j'aurais plus ce problème de caisson moin puissant que mon ampli.
djlolo, il comprend, vite mais il faut lui expliquer longtemps.
il me semblait pourtant qu'il avait été dit qu'il valait mieux avoir un ampli plus puissant pour avoir de la dynamique, et ne pas être tenté de monter (->saturer) l'entrée...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Petermaler
A toi de voir.
Anonyme
G²
OK, rendez-vous dans 2 mois quand tu auras eu le même soucis qu'avec ton Kinetic 18.
Comme dit plus haut c'est ton vendeur qui doit se régaler avec toi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:18:10 ]
Anonyme
G²
Dans tous les cas c'est ton ampli qui est trop faible pour bien travailler sur le grave.
On conseille un ampli plus puissant que les enceintes/caissons de basses à amplifier. Dans ton cas il faudrait un ampli capable de délivrer une puissance supérieure, avec une alimentation bien dimensionnée et une capacité de filtrage plus importante.
Ce t-amp E800 pour moi c'est trop juste. Pour des satellites OK, de petits caissons en 12' ou 15", à la limite, mais pour du 18" change.
Préfère un Peavey PV1500 ou 2600 voir un HPA A2400 par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:34:11 ]
Chris Kazvon
C'est justement ce qui m'oblige à attendre (comprendre "économiser" lol) pour construire deux MTH-30
Le prophane que je suis avait cru pouvoir en construire un seul et bridger un HPA B600 dessus ^^
djlolo je suis pas le seul qui le dit mais c'est mieux de le mettre deux fois par page (lol):
avec toutes les thunes que t'as lâché dans des caissons qui crament, t'aurais pu attendre deux mois et construire, voire même acheter d'occase un truc qui fait trembler les murs et décroche les plombages...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte