qui possède ce caisson ?
- 164 réponses
- 18 participants
- 36 715 vues
- 16 followers
Anonyme
696
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2011 à 12:13:25qui possède ce caisson ?
j'aimerais savoir si des gens utilise ce caisson ou on eu l'occasion de l'écouté j'envisage l'achat d'un futur caisson de basses pour accompagné mes enceintes wharfedale kinetic 153 le mieux est je pense d'avoir un enssemble de la meme marque ... apres avoir renoncé a l'achat du titan sub 15 amplifié qui n'est apparement pas terrible...
Le 101
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
111 Posté le 12/06/2012 à 15:51:49
Quand je pense que je t'ai proposé en Mp un Sub 15 Db technologies à un tarif raisonnable.
Tu m'as dit ne faire confiance qu'au matériel neuf...
Tu m'as dit ne faire confiance qu'au matériel neuf...
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
112 Posté le 12/06/2012 à 15:54:30
Crotte de bique ! moi il m'aurait bien plu le db tech... (trop tard j'ai un alto sub 18 ^^)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
113 Posté le 12/06/2012 à 17:52:34
Citation :
il faudrais un appareil qui bride la puissance pour empeché la casse mais je suis novice dans ce domaine pas facile
Soit tu achètes le matériel adéquat (pas un caisson à 160 euros) avec un limiteur et ampli adapté, et tu fais régler tout çà par un professionnel, ou soit alors tu te mets vraiment à la technique. Si tu fais de la sono depuis 12 ans, tu n'es plus un novice, tu serais même plus un professionnel qu'un amateur, et un professionnel a obligation de résultat. Si ton caisson lâche en pleine soirée, tu te décrédibilises et tu gâches la soirée des gens qui t'embauchent. D'autre part, en cas de casse, il te faut racheter du matériel, ce qui au final fini par couter plus cher. Quand tu auras compris tout ça, tu vas pouvoir avancer, parce que pour l'instant ça rame un peu lol.
Anonyme
696
114 Posté le 12/06/2012 à 22:53:13
Le travail en discothèque n'a rien à voir avec la discomobile on se moque bien du matos qui est fonctionnement à par la table de mix et les platines le reste on s'en fou on vien on pose ces valises de cd et on bosse le reste c'est pour les ingénieur... Et la moi je me retrouve novice ten utilisation de mon matériel et autre instrument limiteur pour moi cést du chinois
Anonyme
696
115 Posté le 12/06/2012 à 22:56:21
Je pense viré mon kinetic18 et racheté un wharfedale delta 18b la j'aurais plus ce problème de caisson moin puissant que mon ampli.
Petermaler
1618
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 12/06/2012 à 23:07:19
Tu restes sur du matériel entrée de gamme donc tu n'élimines pas le problème, tu vas re-cramer quelque chose dans 2 mois... Ce qu'il faut c'est upgrader ton système, c'est pas en testant tout les subs pourris de la planète que tu vas tomber sur celui qui te conviendra (aucun au final vu que ça n'est pas fait pour ça).
Anonyme
696
117 Posté le 12/06/2012 à 23:11:56
Que faire alors pour que je puisse exploité mon 2 em ampli e800 sans cramé un caisson wharfedale à bonne réputation c'est pour cela que je me suis dirigé sur cette marque abordable et mes satelites fonctionne à merveille avec le même ampli également
Anonyme
696
118 Posté le 12/06/2012 à 23:14:37
J'ai également expliqué que je je savait pas reglé la fréquence de coupure du sub sur mon equaliseur Berhringer fbq 1502 comment faite vous alors ?
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
119 Posté le 13/06/2012 à 00:05:20
Citation :
Le travail en discothèque n'a rien à voir avec la discomobile on se moque bien du matos qui est fonctionnement à par la table de mix et les platines le reste on s'en fou on vien on pose ces valises de cd et on bosse le reste c'est pour les ingénieur...
Ah bon? tu crois que les gens qui vont en boite ils y vont parce qu'il y a une sono Electrovoice, JBL ou RCF? Il faut arrêter le délire la. Les gens y vont pour passer une bonne soirée, point. Mais si en pleine soirée la sono tombe en carafe, le public ne sera pas content et il aura 100% raison. C'est pareil en discomobile, je ne vois pas ou est la différence. Donc soit tu abordes la chose de manière professionnelle soit tu laisses la place çà ceux qui ont envie de l’être.
Citation :
Je pense viré mon kinetic18 et racheté un wharfedale delta 18b la j'aurais plus ce problème de caisson moin puissant que mon ampli.
djlolo, il comprend, vite mais il faut lui expliquer longtemps.
Citation :
J'ai également expliqué que je je savait pas reglé la fréquence de coupure du sub sur mon equaliseur Berhringer fbq 1502 comment faite vous alors ?
Et tu veux aussi qu'on te donne des conseils pour trouver une nana si jamais tu n'en a pas? Ouvre la doc du FBQ1502, c'est écrit, et ensuite sers toi de tes oreilles.
Anonyme
696
120 Posté le 13/06/2012 à 00:26:32
Ce que je veut dire c'est quand on mix en boite on ne s'occupe pas du matos on gère la table et les platines point barre. Et concernant le reglage de fréquence de coupure du sub dans la doc il n'ya rien qui explique à quel niveault reglé le potards pour exploité au mieux le sub
- < Liste des sujets
- Charte