Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 972 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
Chers amis andromédiens, si vous deviez trouver un synthé equivalent ou aussi puissant et polyvalents que l'androméda vous citeriez quel synthétiseur ?

J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
Afficher le sujet de la discussion
71
:non: non pas du tout j'ai horreur des vsti et je n'utilise que des portables ibm (car c'est moche mais très solide :bravo: )
72

Citation : moi ça serait un G2, ensuite viennent le TI et le V-synth...

c'est vrai que le G2 est pas mal mais je n'ai pas été convaincu pas rapport a l'Androméda que j'ai quand même utilisé régulièrement pendant 1/2 ans ,

je n'aime pas trop le son des virus (c'est une question de goût car ce sont d'excellente machine mais un peu chère je trouve pour ce que c'est.)

le v-synth je l'ai acheté a sa sortie c'est un excellent synthé mais avec un mode multitimbrale désastreux 'en tout cas dans la version 1 peut être qu'il ont améliorés depuis dans la version 2 mais j'ai des doutes.... non non c'est autre chose UNE MEGA BOMBE de synthé de sa race !!! (et je pèse mes mots)
73
Rhaaa !!! le mystère demeure alors !!!! :mdr:

Bon !!! une chtite piste : un mono ou un poly ? parce que des monos qui déchirent y en a plein !!!
74
Numérique ou analogique ?

Toi, tu m'intrigues..... :???:
75
Allez je vous aide c'est numérique et poly
76
DSI Polyevolver......! :bravo:
77

Citation : DSI Polyevolver......!

c'est vrai que j'ai hésité de changer pour un polyevolver version keyboard mais non ce n'est pas ça hi hi hi :lol:
78
K2600 de chez Kurzweil... ça devrait mettre la raclée ça !!! :oo:
79
Tu l'as acheté neuf ou c'est une occase ?

En fait ma question c'est pour savoir si c'est une machine récente ou non...
80
Waldorf Q+ ???