Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 18:00:20Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
Chers amis andromédiens, si vous deviez trouver un synthé equivalent ou aussi puissant et polyvalents que l'androméda vous citeriez quel synthétiseur ?
J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
Citation : moi ça serait un G2, ensuite viennent le TI et le V-synth...
c'est vrai que le G2 est pas mal mais je n'ai pas été convaincu pas rapport a l'Androméda que j'ai quand même utilisé régulièrement pendant 1/2 ans ,
je n'aime pas trop le son des virus (c'est une question de goût car ce sont d'excellente machine mais un peu chère je trouve pour ce que c'est.)
le v-synth je l'ai acheté a sa sortie c'est un excellent synthé mais avec un mode multitimbrale désastreux 'en tout cas dans la version 1 peut être qu'il ont améliorés depuis dans la version 2 mais j'ai des doutes.... non non c'est autre chose UNE MEGA BOMBE de synthé de sa race !!! (et je pèse mes mots)