Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 18:00:20Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
Chers amis andromédiens, si vous deviez trouver un synthé equivalent ou aussi puissant et polyvalents que l'androméda vous citeriez quel synthétiseur ?
J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
Citation : moi ça serait un G2, ensuite viennent le TI et le V-synth...
c'est vrai que le G2 est pas mal mais je n'ai pas été convaincu pas rapport a l'Androméda que j'ai quand même utilisé régulièrement pendant 1/2 ans ,
je n'aime pas trop le son des virus (c'est une question de goût car ce sont d'excellente machine mais un peu chère je trouve pour ce que c'est.)
le v-synth je l'ai acheté a sa sortie c'est un excellent synthé mais avec un mode multitimbrale désastreux 'en tout cas dans la version 1 peut être qu'il ont améliorés depuis dans la version 2 mais j'ai des doutes.... non non c'est autre chose UNE MEGA BOMBE de synthé de sa race !!! (et je pèse mes mots)