Androméda.C'est fini!
- 199 réponses
- 37 participants
- 8 576 vues
- 34 followers
Eddyandcompany
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2008 à 17:38:28Androméda.C'est fini!
Ca y est! l'andro rejoint le cour des ancêtres:
la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité....
je ne vous dis pas comme la côte va grimper...
eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner...
;-)
(source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux)
la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité....
je ne vous dis pas comme la côte va grimper...
eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner...
;-)
(source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux)
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 06/09/2008 à 23:26:33
Côté blague même de mauvais gout (à 2 balles puisqu'il question d'argent) sur sur un forum comme c'est le cas je pense être tolérent mais le problème c'est que ce type à passé une annonce ( sûrement bidon) qui va tromper son monde et faire artificiellement monter l'argus c'est de la malveillance indigne qui n'a pas sa place sur AF
c'est avant tout un site d'entraide et de partage pas un défouloir pour amatateur de traquenard
c'est avant tout un site d'entraide et de partage pas un défouloir pour amatateur de traquenard
Pierresilex
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 07/09/2008 à 11:54:32
L'andromeda va probablement monter à la cote , elle devrait au maximum atteindre les 2500€ avec le temps, grand maximum, car effectivement c'est un synthé qui a été bcp produit en comparaison de certains vintages, donc qui globalement est "disponible" d'occasion. 8000€ sur ce type de synthé est de l'abus pur et simple effectivement, à ce prix on prend un Memorymoog (et encore pour moins cher, dans les 5000€ max ... ) même si le memy sort pas du tout les mêmes sont que l'Andro. Bref ...
Anonyme
2062
104 Posté le 07/09/2008 à 13:41:25
Citation : L'andromeda va probablement monter à la cote , elle devrait au maximum atteindre les 2500€
Tu lis dans le marc de café ou dans la bouse de vache parce que la chapeau prévoir la cote d'un objet dans on ne sait combien de temps ya pas plus mal honnête On voit bien que vous aimez vos machines. Vous les achetez juste pour les revendre, preuve qu'elle sont pas si utiles que ça. 1300€ pour un Andromeda j'estime que c'est déja cher payé pour un analo qui sonne très numérique.Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 07/09/2008 à 14:22:22
Citation : j'estime que c'est déja cher payé pour un analo qui sonne très numérique.
no comment !!!
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 07/09/2008 à 15:56:00
No comment too
Pierresilex
Xuchi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 07/09/2008 à 16:02:45
Archer ne donne pas de cote mais un montant maximum... relativement à l'annonce "fake" en ce moment à 8000 euros... point barre !!!
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 07/09/2008 à 21:10:33
LOL Les gars arreter tout j ai dis ca pour rire 8000 Euros vous imaginer ...
Moi j en ai un je le vend pas parce que j adore les analogiques ...
Mais il se vendra jamais 8000 euros ... seul le temp lui donnera sa cote d'occasion, mais cest une super machine en tout cas ....
Kiss JU
Moi j en ai un je le vend pas parce que j adore les analogiques ...
Mais il se vendra jamais 8000 euros ... seul le temp lui donnera sa cote d'occasion, mais cest une super machine en tout cas ....
Kiss JU
Julien
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 09/09/2008 à 13:40:09
Salut Mekanik Zain
Tu as écris:
Tu as écris:
Citation : Je sort de chez Espace Claviers (à Bordeaux) et j'ai eût une discussion concernant l'Androméda avec mon pote Stéphane. Le premier point concerne l'arrêt effectif de la production du synthé... C'est ter-mi-né, finitos, kaput ....
...mais alors pourquoi l'Andromeda est-il toujours dans leur catalogue si ce vendeur est aussi sur de lui?Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 09/09/2008 à 15:18:58
Salut nonosky,
Je suppose que la rumeur précède l'annonce officielle... s'il doit y en avoir une un jour ...
Dès lors, les revendeurs considèrent, à tord ou à raison, qu'il peuvent continuer à proposer l'Andromeda à leurs clients .... Mais la réalité est bien là. Cela fait déjà quelques mois que chez EC personne n'a vu arriver d'Andromeda neuf ...
Je suppose que la rumeur précède l'annonce officielle... s'il doit y en avoir une un jour ...
Dès lors, les revendeurs considèrent, à tord ou à raison, qu'il peuvent continuer à proposer l'Andromeda à leurs clients .... Mais la réalité est bien là. Cela fait déjà quelques mois que chez EC personne n'a vu arriver d'Andromeda neuf ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte