Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Androméda.C'est fini!

  • 199 réponses
  • 37 participants
  • 8 501 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Androméda.C'est fini!
Ca y est! l'andro rejoint le cour des ancêtres:
la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité....

je ne vous dis pas comme la côte va grimper...
eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner...
;-)
(source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux)
Afficher le sujet de la discussion
101
Côté blague même de mauvais gout (à 2 balles puisqu'il question d'argent) sur sur un forum comme c'est le cas je pense être tolérent mais le problème c'est que ce type à passé une annonce ( sûrement bidon) qui va tromper son monde et faire artificiellement monter l'argus c'est de la malveillance indigne qui n'a pas sa place sur AF
c'est avant tout un site d'entraide et de partage pas un défouloir pour amatateur de traquenard :furieux:
Pierresilex
102
103
L'andromeda va probablement monter à la cote , elle devrait au maximum atteindre les 2500€ avec le temps, grand maximum, car effectivement c'est un synthé qui a été bcp produit en comparaison de certains vintages, donc qui globalement est "disponible" d'occasion. 8000€ sur ce type de synthé est de l'abus pur et simple effectivement, à ce prix on prend un Memorymoog (et encore pour moins cher, dans les 5000€ max ... ) même si le memy sort pas du tout les mêmes sont que l'Andro. Bref ...
104

Citation : L'andromeda va probablement monter à la cote , elle devrait au maximum atteindre les 2500€

Tu lis dans le marc de café ou dans la bouse de vache :pong: parce que la chapeau prévoir la cote d'un objet dans on ne sait combien de temps ya pas plus mal honnête :volatil: On voit bien que vous aimez vos machines. Vous les achetez juste pour les revendre, preuve qu'elle sont pas si utiles que ça. 1300€ pour un Andromeda j'estime que c'est déja cher payé pour un analo qui sonne très numérique. :rocket:
105

Citation : j'estime que c'est déja cher payé pour un analo qui sonne très numérique.



no comment !!! :lol:
106
No comment too :mdr:
Pierresilex
107
Archer ne donne pas de cote mais un montant maximum... relativement à l'annonce "fake" en ce moment à 8000 euros... point barre !!!
108
LOL Les gars arreter tout j ai dis ca pour rire 8000 Euros vous imaginer ...
Moi j en ai un je le vend pas parce que j adore les analogiques ...
Mais il se vendra jamais 8000 euros ... seul le temp lui donnera sa cote d'occasion, mais cest une super machine en tout cas ....
Kiss JU

Julien

109
Salut Mekanik Zain

Tu as écris:

Citation : Je sort de chez Espace Claviers (à Bordeaux) et j'ai eût une discussion concernant l'Androméda avec mon pote Stéphane. Le premier point concerne l'arrêt effectif de la production du synthé... C'est ter-mi-né, finitos, kaput ....

...mais alors pourquoi l'Andromeda est-il toujours dans leur catalogue si ce vendeur est aussi sur de lui?
110
Salut nonosky,

Je suppose que la rumeur précède l'annonce officielle... s'il doit y en avoir une un jour ...
Dès lors, les revendeurs considèrent, à tord ou à raison, qu'il peuvent continuer à proposer l'Andromeda à leurs clients .... Mais la réalité est bien là. Cela fait déjà quelques mois que chez EC personne n'a vu arriver d'Andromeda neuf ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche