Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Androméda.C'est fini!

• 199 réponses
  • 37 participants
  • 8 577 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Androméda.C'est fini!
Ca y est! l'andro rejoint le cour des ancêtres:
la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité....

je ne vous dis pas comme la côte va grimper...
eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner...
;-)
(source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux)
Afficher le sujet de la discussion
81
Y en a plein en stock chez THOMANN en Allemagne :-)

Julien

82
...parfois je me demande pourquoi vous commandez dans des magasins qui ne l'ont pas en stock... :???:
Je pense que la méthode la plus simple, et au final, la plus rapide, est d'attendre qu'il y en ai quelque part puis le commander à cet endroit (c'est ce que j'ai fait chez Espace Clavier).

Depuis que j'ai travaillé dans la vente et que j'ai pu voir un peu comment ça se passait...je ne commande plus si l'article n'est pas en stock...tu peux très bien ne jamais le recevoir alors qu'entre temps il en sera passé plusieur à coté dans un autre magasin...

4 mois ça doit commencer à faire long...je te plaint mon pauvre Lone Wolf! :|

Tu peux toujours annuler ta commande et réclamer ton accompte pour pouvoir le commander autre part...
83

Citation : julolive a écrit :

Y en a plein en stock chez THOMANN en Allemagne :-)

Je viens d'aller voir sur le site de Thomann, ce n'est pas la première fois et je n'ai rien trouvé sur l'andro à part les cartes PCM...
84

Citation : nonosky a écrit :

...parfois je me demande pourquoi vous commandez dans des magasins qui ne l'ont pas en stock...
Je pense que la méthode la plus simple, et au final, la plus rapide, est d'attendre qu'il y en ai quelque part puis le commander à cet endroit (c'est ce que j'ai fait chez Espace Clavier).

Moi j'aime bien prendre ma voiture, me garer devant le magasin, charger le synthé sur le siège arrière, le ramener chez moi, le déballer etc.

Je n'habite pas Paris où effectivement les magasins peuvent sûrement se permettre d'avoir en stock un ou deux Andro étant quasi sûr de les vendre. La vendeuse m'a dit que c'était le 4ème Andro qu'elle vendait sur la région; donc effectivement je ne vois pas trop l'intérêt pour elle d'en avoir tout un stock. Reste à savoir après si les autres magasins en vendent beaucoup; je pense qu'on peut s'accorder en disant que les possésseurs de l'Andro ne sont pas si nombreux...
J'habiterai Paris ce serait différent.
J'ai fais le tour des sites internet proposant l'Andro, ils sont tous en rade. Certains annonçaient une dispo à partir du 29 août et ils n'ont tjrs rien non plus. Les élections américaines doivent retarder la fabrication... lol

En tout cas je ne desespère pas!!! Je suis un homme de foi!
85
Et moi, c'est à peu près pareil.

Citation :
parfois je me demande pourquoi vous commandez dans des magasins qui ne l'ont pas en stock

Tous les revendeurs ne proposent pas les mêmes facilités de paiement (thomann est le plus nul de côté là, aucune facilité de paiement possible) et de mon côté, je ne connais qu'un revendeur qui puisse me permettre d'acquérir cette machine de rêve donc je n'ai pas beaucoup de choix.

Au pire je me fixe décembre, après j'annule et je craque sur autre chose, un Q+ de waldorf par exemple, allons, soyons fou :boire:
86
Moi de mon côté ça va, j'ai commandé un mini glockenspiel sur musicroom et je l'ai eu en 4 jours...

:fleche:
87

Hors sujet :

Citation : thomann est le plus nul de côté là, aucune facilité de paiement possible

Pourquoi en France il est possible d'acheter à crédit chez un revendeur d'instruments ? :?!:

88
Oui, le mien propose jusque 6 fois sans frais.
89
Salut,

Certe je me suis tromper mais y a que chez eu ou j ai pu trouver mon Q plus phoenic Waldorf en stock ... effectivement y a plus de Andromeda...moi j ai le mien je le garde :-)
D ailleur je l ai pretet a un pote de Aix en Provence pour lemoment ....

Ciao

Julien

90
Salut,
Il parais que d'ici 6 mois la cote devrais passer a 5000 Euros puis a 8000 Euros environ au bout de 1 ans .
C'est le dernier Analogique de ce type du marche .
Ju

Julien