Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Je précise que j'ai pas de Microbrute. Mais une sortie ligne, c'est une sortie ligne. Ca passe nickel avec la monotribe, donc aucune raison que ca marche pas avec le microbrute.
Et oui, je la passe en niveau ligne, sinon en niveau Mic, ca sature méchant.
DI box c'est pour porter un instrument au niveau line, donc oublie. il te faut un truc USB avec une entrée line. line6 fait des trucs marrants avec des effets de guitounes incrustés, ça peut être marrant. sinon y a l’embarras du choix sur le marché. les AKAI ont un super look avec des aiguilles à l'ancienne, top cool!
Merci beaucoup pour vos réponses ! Tu as quoi Nissan Fairlady ? Tu as des extraits d'enregistrements ? J'essaye d'être sur pour mon prochain achat, j'ai lu des trucs avec des problèmes de 'noise' à l'enregistrement, en enregistrement en line level...
un clone theory devait être bien sympa sur un synthé mono!
Je precise, les small clone sont bien données pour analogiques, mais il y a des interogations sur les clones théory, neo clones, nano clones... les boss CE5 par exemple sont digitales, bref se renseigner et voir si le son nous convient ou pas, c'est ça le principal au fond !