Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 098 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Je précise que j'ai pas de Microbrute. Mais une sortie ligne, c'est une sortie ligne. Ca passe nickel avec la monotribe, donc aucune raison que ca marche pas avec le microbrute.
Et oui, je la passe en niveau ligne, sinon en niveau Mic, ca sature méchant.
652
DI box c'est pour porter un instrument au niveau line, donc oublie. il te faut un truc USB avec une entrée line. line6 fait des trucs marrants avec des effets de guitounes incrustés, ça peut être marrant. sinon y a l’embarras du choix sur le marché. les AKAI ont un super look avec des aiguilles à l'ancienne, top cool!
653
Merci beaucoup pour vos réponses ! Tu as quoi Nissan Fairlady ? Tu as des extraits d'enregistrements ? J'essaye d'être sur pour mon prochain achat, j'ai lu des trucs avec des problèmes de 'noise' à l'enregistrement, en enregistrement en line level...

Merci!
654
Citation :
un clone theory devait être bien sympa sur un synthé mono!
Je precise, les small clone sont bien données pour analogiques, mais il y a des interogations sur les clones théory, neo clones, nano clones... les boss CE5 par exemple sont digitales, bref se renseigner et voir si le son nous convient ou pas, c'est ça le principal au fond !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

655
synth38 oui sur ma signature, il y a le lien vers ma page soundcloud. j'ai une ESI quatafire. très bonne carte, très fiable. plus produite par contre.
656
bon personne pour me dire pourquoi un chorus plutôt qu'un delay?
657
Parce que c'est pas la même chose ? :-D
Pourquoi une baguette plutôt que du pain de campagne ?
658
Parce que le chorus c'est gras et ca en fout partout. Le delay c'est un effet de hipster berlinois coké qui pitch ses kicks.
659
Super! Merci pour l'éclairage Nissan Fairlady !
660
Mais par contre, vous utilisez des jack TRS ? Je vois que la Scarlett 2i2 c'est du TRS input.