Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 192 933 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nyl auster
Citation :Yves, qui je vous le rappelle fait partie de l'équipe qui a conçue le synthé vous dit qu'il ne croit pas à ces histoire de rodage mais vous continuez à y croire...
on peut savoir qui est ce "vous" ? C'est juste yusynth qui indique son étonnement face à des remontées d'utilisateurs en ce sens. Enfin merci de nous éclairer de ta sagesse tout de même
slyooney
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 19:28:15 ]
Jr0001
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Ho'Dog
plus efficace la cheminée
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ReTSeJ
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Nyl auster
Quelqu'un peut expliquer au noob que je suis comment un seul oscillateur peut permettre de mélanger ensemble plusieurs forme d'ondes, techniquement ?
Sinon je l'ai encore testé hier pour le plaisir et j'adore la conception de l'instrument et les possibilités de modulations qui ont été retenues (et les petits plus comme l'enveloppe du filtre qu'on peut utiliser pour controler le waveshaper sur le triangle par exemple; les LFOs et autres variations qui peuvent passer en négatif pour enrichir le son; l'aftertouch assignable à l'ouverture du filtre; l'ADSR sur le VCA qui peut être "fast" ou "slow" ).
Bref, un seul oscillo mais qui envoit drôlement du bois du coup.
J'avais un petit doute sur le filtre 12db/octave (j'aime bien avoir la possibilité de passer en 24db/octave); mais au final c'est très chouette de pouvoir choisir entre passe-bas, passe-bande et passe-haut plutôt que d'être limité à un 24db/octave en passe bas.
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 11:47:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte