Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 192 723 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
En plus d'être sourd tu es aveugle ? Je parle pas de noir, je parle de projos de couleurs !
Anonyme
Je sais pas si je devrais te répondre....
Bin merde tu l'as fait!
Non mais je disais ça comme ça, parce qu'il me semble que si on se fait des marques sur un sheet pour des repères le bon sens voudrait qu'on les voit au moins quand on a besoin de les voir, tu vois. J'adore ce verbe voir comme je suis sourd de surcroit.....
Push-Pull
paradies
Va sous des projos à LED regarder à quoi ressemblent tes jolies couleurs...
PS: blague à part, ce soir je joue sur une petite scene; il ya 6 découpes de couleurs, des flowers et un vidéoproj qui envoie des loop VJ, je n'y vois que dalle de que dalle, tout au touché...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 15:46:26 ]
HUROLURA
Anonyme
C'est clair que si y a des projos et une scènographie lumiere un tant soit peu crédible, ça risque d'etre chocho !
J'ai pas besoin "d'aller" sous des projo à led voir à quoi ça ressemble puisque j'en sors au contraire et je sais à quoi ça ressemble. Et puis merde je ne vends aucune méthode chacun fait ce qui veut. Perso j'ai plusieurs couleurs sur mes data sheet n'en déplaise à certain point barre.
Ça me rappelle la fois où avec d'autres personnes ont a écouté 3 MB cote à côte et qu'on avait remarqué une diffèrence, toi de très loin derrière ton clavier tu nous expliquais qu'on avait faux, qu'on était débile en gros. Toi tu sais et j'aime les gens qui savent
J'ai vraiment l'impression que si je te dis j'aime le bleu tu vas m'expliquer que le rouge c'est mieux.....ET je te dis ça avec des fleurs PousseTireTirePouch.
Musicalement
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 16:32:39 ]
Push-Pull
paradies
Bon bref donc je dois être idiot de le faire et pourtant.... Et je dirais à mes camarades lighteux que ça ne peut plus durer.
@Mr Sourd : je me suis relu et vraiment ma phrase est vraiment mal foutue, excuses moi !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Krapod
Ne vous fâchez pas, les gars. Pour différencier des patches sur une data sheet, on peut aussi n'utiliser qu'une seule couleur : on peut tracer des lignes composées de points, de tirets plus ou moins longs, de croix, de zigzags, etc. Il est utile de mettre un numéro au bout de chaque ligne. Voire ne mettre qu'un numéro en face du curseur.
Et ça fonctionne quel que soit l'éclairage!
J'ai retrouvé une photo que j'ai faite du data sheet des "presets" du Monopoly, voila à quoi elle ressemble :
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 00:10:06 ]
synthwalker
Rhâââ, la déco du patch chart du Monopoly bien 70's, manque plus que le space cake pour décoller...
Space cake que j'invite mes collègues à partager sans modération pour se calmer gentiment...
Si tout le monde avait le même avis sur tout, la vie serait ennuyeuse.
Si tout le monde aimait tout le monde, j'achèetrais des actions Durex...
Aller, bon WE !
- < Liste des sujets
- Charte