Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 521 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
icon_facepalm.gif
Bon... Ben franchement, Saturax, t'es bon pour revoir ton avis...
:oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

602
'fallait juste le travailler au corps...:mdr:
603
Je me demande ce qu'il pourrait dire du Minibrute en comparaison des nouveaux Studio Electronic sur les futurs postes dédiés par exemple??? Un revirement est toujours possible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

604
Bon ben cette fois c'est sur, le MiniBrute sera pas en boutique pour mon anniversaire, j'espere à Noel, si il n'y a pas une ruée; je crains qu'avant qu on puisse aller essayer en boutique pépère et acheter sans précommande, il se soit passer un peu de temps ! enfin tant mieux pour les concepteurs; si le courage et l audace pouvaient être récompensé ce serait bien !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

605
Courage et audace, je ne sais pas, en tout cas il y a une forme de récompense bien mérité pour Arturia!

606
Citation :
; je crains qu'avant qu on puisse aller essayer en boutique pépère et acheter sans précommande

Il y manque un peu de zèle a ton post? Non? du style aller l'essayer et l'acheter ou j'ai po compru
607
Citation :

Citation :

; je crains qu'avant qu on puisse aller essayer en boutique pépère et acheter sans précommande


Il y manque un peu de zèle a ton post? Non? du style aller l'essayer et l'acheter ou j'ai po compru


Je voulais dire qu'au vu des nombreuses précommandes, lorsque el sboutiques seront livrées, il est probable que les stock soient vite vides, et donc qu il n y aie pas de modele de démo avant un petit moment. Même si sur le papier je suis très tenté, j'aimerais quand même pouvoir essayer pépère, et je préfère acheter sur place, et voir ainsi ma pulsion d'achat satisfaite immédiatement plutôt que d'experimenter la frustration de l'attente et guétter trop longtemps le facteuuuur...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 23:04:06 ]

608
Il y a des boutiques qui en ont un en stock pour démo, il faut se renseigner en téléphonant vers chez toi ;
Je sais par exemple que michenaud en a un, enfin il y a un mois ils en avaient un pour la démo. Là je sais pas si ils l'ont encore mais je pense que oui.
609

Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir permis de sauvegarder ne serait-ce qu'une petite dizaine de sons!… et pourquoi devoir passer par un ordi pour changer le canal midi…  facepalm à ce prix là, c'est deux, trois MiniBrute qui équiperaient mon studio! au lieu de ça… ben aucun… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

610
Je confirme : j'ai pu l'essayer au Michenaud de Nantes ce week-end, par exemple...