Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 193 504 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
synthwalker
punaise, c'est quand même un comble sur un fil déidé au test du MiniBrute qu'on pose ce genre de question très clairement abordée dans ledit test...
.Gwe
Edit: pour ceux qui ne veulent pas tous lire dans un test, plutôt que de venir sur le forum, il existe une option de recherche dans la plupart des navigateurs: cmd+f ... Je dis ça je dis rien!
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 16:30:08 ]
paradies
Tiens je vais poser une question débile : est ce que le MIDI est aussi analogique ?? Bon je plaisante bien sur !(
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
synthwalker
Citation de : .Gwe
Au vu du nombre d'heure que t'as dut passer sur le test, j'appellerai presque ça "cracher à la gueule"...
Bah je n'ai pas vu le temps passer, on a fait ça chez Yves, entourés d'armoires à boutons et cordons et c'était très cool. Dans la bagnole au retour de Grenoble, mon fiston a pris les notes que je lui dictais en conduisant pendant des heures. J'avais tout clairement en tête et la rédaction s'est faite dans la foulée... j'ai dû être touché par la grâce d'Yves ! (on voit bien sur certaines photos les 2 méga brutes autour du MiniBrute)
Mais à la question keskié analo ou pas, Yves a dû répondre des centaines de fois depuis janvief 2012...
Anonyme
Bon bon ça arrivera plus
Sinon merci M Usson
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:14:12 ]
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:19:01 ]
tertior
Je crois vraiment qu' Arturia a une carte a jouer en étant franchement entrer dans la partie.
synthwalker
Citation de : Mr Sourd
Ambiance, whaou....... J'adore.Donc si on a pas lu le sacro saint test long et qui n'en fini plus, on crache à la gueule? C'est bon esprit comme d'habitude.....
Pas besoin de lire tout le test, le sommaire aurait suffi pour te répondre en 1 click, mais visiblement déjà là c'était trop compliqué pour toi. Et pis ce fil est là pour commenter le test (c'est dans le titre, donc accessible pour toi)...
.Gwe
Ambiance, whaou....... J'adore.Donc si on a pas lu le sacro saint test long et qui n'en fini plus, on crache à la gueule? C'est bon esprit comme d'habitude.....
Wowo! Javé mis un smiley qui dit: <Whou j'éxagère!) mais ta surdité t'as trompé! (celui-ci dit: "ro j'déconne" )
Mais note bien l'astuce du cmd+f (ou ctrl+f), avec un bon navigateur, tu tapes "sub" et tu trouves tous les "sub" de la page.
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 00:47:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte