Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 517 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de Push-Pull :
'Va vraiment falloir que tu me laches les baskets, hein.

Parce que sinon????????????? Les menaces derrière clavier c'est pathétique.
De plus c'est l'hopital qui se fout de la charité, je trouve que c'est toi qui me colle un peu, à systématiquement contredire. Chacun sa lecture mais bien évidemment restons en là vu ton allergie au poil à gratter.
Tu dis un truc, tu donnes une méthode, ma méthode ou alors des remarques, dont je me fous si je suis le seul au monde à faire, et tout de suite c'est 6 pages de threads d'ennui. Je vais bouder dans mon coin:8)

Aucun soucis bien sur Paradies l'agressivité omnirécurrante sur les forums est epuisante, il n'y en avait aucune dans ta phrase.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 10:43:29 ]

652
x
Hors sujet :
D'ailleurs paradoxalment ça fait 22 ans que je boucle le statut, que je tourne et sur les plateaux et dans toutes les salles tout ce passe toujours bien il n'y a jamais cet agressivité dans ce métier même quand les gens ne se sont jamais rencontrés ou qu'ils ne sont pas d'accord. Je ne dis aucunement ça pour faire l emalin, mais comprendre ce job se passe si bien dans la vrai vie alors qu'en virtuel derrière les claviers c'est invectives sur invectives???????????

Aller comme on dit : je sors

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 10:49:39 ]

653
Nervosité du Week End, il faut en effet cesser de se prendre la tête pour si peut, une Maglite ou une frontale suffisent à taire ces divergences de vues... de plus cela reste assez discret!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

654
Je pense que le space cake ne sera pas suffisant; mais plus une bonne infu bien grasse serait appropriée;
D'ailleur une question me vient a l'esprit : un aveugle qui hallucine ça se passe comment?
revenons en au MB; j'ai lû sur le forum d'arturia : "Is it possible in the next firmware update , to lower the thresholds by 10-20db or even the lowest setting by that amount as I find it very hard to trigger via audio gate without driving what ever i want to trigger it very hot."
D'après bruno d'Arturia il y aura (peut être) un PDF expliquant le remplacement de la resistance par une autre pour abaisser le seuil car c'est hardware comme solution.
Ils y en a ici qui ont constaté ceci ?
655
x
Hors sujet :
Citation :
D'ailleur une question me vient a l'esprit : un aveugle qui hallucine ça se passe comment?

par définition une hallucination est une perception sans objet, il existe donc heureusement pour un aveugle encore d'autres modalités sensorielles, les perceptions acoustico-verbales étant celles que l'on recontre le plus souvent, par exemple entendre des voix insultantes ou tentant d'influencer négativement ton comportement.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

656
x
Hors sujet :
Citation de Mr :
Les menaces derrière clavier c'est pathétique.
De plus c'est l'hopital qui se fout de la charité, je trouve que c'est toi qui me colle un peu, à systématiquement contredire.

Nais il n'y a jamais eu de menaces ! Tu inventes, tu cherches...
"Systématiquement" ? Mais non ! J'ai mis en doute (et d'autres personnes également) ton objectivité d'écoute des trois Minibrute, et ça tu ne l'as pas avalé.
Depuis, tu t'amuses à m'appeler Tire-tire ou que sais-je encore, me traiter de négatif dès que je propose une pauvre petite loupiote pour complèter ton idée de couleurs (qui est pas mal du tout en passant).
Donc basta.


Oui, le preset sheet du Monopoly, quel look !! :bave:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:17:52 ]

657
x
Hors sujet :
Citation :
un aveugle qui hallucine ça se passe comment?


Ce qui me fait penser à une solution qui nous crèvent les yeux; des Data Sheet en braille, ça mettra du relief dans cette histoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

658
...Je reste sur mon idée de KittyBrute en miniskirt qui me prépare les sons avec ses gros ballons ^^:-D Bon je reviens au coeur du sujet...A ton des nouvelles des approvisionements? pas d'autres retards? toujours fin novembre ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

659
Citation :
me prépare les sons avec ses gros ballons


Peut pas le faire, ses ballons l’empêchent de voir le tableau du Minibrute... retournes aux feutres, c'est plus prudent et on évite de voir les chaussettes de mauvais goût...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

660
Pour les nouvelles d'arrivage c'est du genre "bonne question" chez Arturia.
Sinon une livraison est prévue ce mois (pas très importante quelques exemplaires par magasin et pas pour tous ) et une autre au mois de décembre qui comblera tous les potentiels acheteurs du Minibrute pour les fêtes.
voilà c'est dixit le service commercial d'Arturia ;malheureusement entre les chinois,transporteurs, douanes..
ben ça se complique. restons optimiste car le plus dur a été fait en attente.