Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 544 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
ah oui c'est vous pixelsound ! C'est magnifique :bravo: et tous mes voeux de réussite pour ce beau projet:D:
Le minib aurait sa place en regie 2, à coté du odissey blanc :aime:
672
x
Hors sujet :
Pluto> C'est juste que j'aime bien les "trolls" comme toi !
Milohm> merci !

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 22:49:58 ]

673
Personnellement j'en avais commandé un chez Univers-sons le 11 septembre dernier (pour mon anniversaire en fait) et je l'ai reçu ce samedi soit 2 mois après à un jour près. Ce qui me semble raisonnable. Sinon je vous rassure j'en aurai un gratuit aussi de la part d'Arturia. Si j'en ai acheté un comme un client lambda c'est d'une part parce que je veux en modifier un en Desktop pour le coupler à l'autre et aussi pour être sur d'avoir une machine telle que celle vendue à Mr "Tout le monde" sans favoritisme aucun pour être sur de la qualité de ce qui est vendu aux clients.
674
yves, tu cartonnes! ça force le respect nan!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

675
Citation :
reçu ce samedi soit 2 mois après

Tu as bien de la chance. J'ai commandé le mien à Comeback Lyon en mars et je ne l'ai toujours pas :nawak:

Avec un peu de chance Arturia te fera un MB plaqué or à la minimoog :bravo2:

sinon 2 MB couplés ça doit être bien sympa. Je languis d'avoir le mien. Je souhaite aussi le modifier mais plus dans l'optique d'en faire un semi-modulaire.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

676
Citation :
Tu as bien de la chance. J'ai commandé le mien à Comeback Lyon en mars et je ne l'ai toujours pas


je comprends ton désarroi. Je dois dire que c'est effectivement illogique...
677
BJH, passe donc boire une bière par chez moi (3h de route depuis Lyon) et repars avec un MB ! :bravo:
678
Citation :
Je souhaite aussi le modifier mais plus dans l'optique d'en faire un semi-modulaire.


Tu peux nous en dire un peu plus BJH ? Je suis bien curieux de ton projet!

679
Je vais prendre un minibrute l'année prochaine, sans me faire de cheveux blancs en attendant. d'ici là, je vais en profiter pour me perfectionner en synthèse de base, y a encore du boulot pour que je pige les bonnes bases... L attente est frustrante, certes, mais en même temps ça nous permet d'avoir un plaisir garanti pour dans quelques semaines ou mois... :))))):bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

680

Le concepteur du MiniBrute a ce génie d'avoir assemblé des modules et des plages de réglages dont la pertinence fait que les débutants comme les confirmés en sortiront toujours des choses intéressantes, qu'ils le veuillent ou non !