Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
Je parle de la révision du PCB qui aura lieu pour corriger les quelques bugs répertoriés comme celui du décalage de PW.
as-tu une idée du moment ou cette révision sera faite ?
0
Anonyme
416
732Posté le 20/11/2012 à 11:25:21
Non je ne sais pas.
0
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
733Posté le 20/11/2012 à 12:40:38
(je demandais ça parce que je n'ai pas encore reçu le mien... )
0
Anonyme
443
734Posté le 20/11/2012 à 17:53:30
Et moi comment je fais pour le régler à l'oreille??????
effectivement j'entendais une diffèrence sur les squares et un abruti m'a soutenu mordicus que le sub était numérique. Donc j'ai posé la question. synthwalker a raison j'aurais peut être du lire la bible avant de poser une question.
x
Hors sujet :
"le sommaire aurait suffi pour te répondre en 1 click, mais visiblement déjà là c'était trop compliqué pour toi." Alors le rédacteur du test est chatouilleux ou mégalo?
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:01:20 ]
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
735Posté le 20/11/2012 à 18:54:58
Merci yusynth, mes excuses à milholm, la "différence" s'explique donc si on laisse le potard pw à 50% ( à force de me méfier de la psychoacoustique, je finis par tomber dans un certain excès de méfiance )
pas de soucis Nyl, ça nous a permis de vérifier ça. J'ai mis une marque ou le PW est carré, mais en effet on l'entend.
0
Anonyme
416
737Posté le 20/11/2012 à 20:21:51
Pas de problème Mr Sourd ici tu as l'avantage d'avoir une information de première main et vérifiée.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
738Posté le 21/11/2012 à 09:36:05
Pfff Tonton, tu dois avoir autre chose à faire de tes journées que de te taper ces manifestations d'égos surdimensionnés, dont le sujet Minibrute n'est qu'un des innombrables prétextes... non?
Je te trouve bien gentil et patient avec tout le monde.