Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 487 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de yusynth :
Je parle de la révision du PCB qui aura lieu pour corriger les quelques bugs répertoriés comme celui du décalage de PW.


as-tu une idée du moment ou cette révision sera faite ?
732
Non je ne sais pas.
733
(je demandais ça parce que je n'ai pas encore reçu le mien... :oops2: )
734
Et moi comment je fais pour le régler à l'oreille??????icon_facepalm.gif
effectivement j'entendais une diffèrence sur les squares et un abruti m'a soutenu mordicus que le sub était numérique. Donc j'ai posé la question.:oops: synthwalker a raison j'aurais peut être du lire la bible avant de poser une question.
x
Hors sujet :
"le sommaire aurait suffi pour te répondre en 1 click, mais visiblement déjà là c'était trop compliqué pour toi." Alors le rédacteur du test est chatouilleux ou mégalo?

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:01:20 ]

735
Merci yusynth, mes excuses à milholm, la "différence" s'explique donc si on laisse le potard pw à 50% ( à force de me méfier de la psychoacoustique, je finis par tomber dans un certain excès de méfiance :bravo: )
736
pas de soucis Nyl, ça nous a permis de vérifier ça. J'ai mis une marque ou le PW est carré, mais en effet on l'entend.
737
Pas de problème Mr Sourd ici tu as l'avantage d'avoir une information de première main et vérifiée.
738
Pfff Tonton, tu dois avoir autre chose à faire de tes journées que de te taper ces manifestations d'égos surdimensionnés, dont le sujet Minibrute n'est qu'un des innombrables prétextes... non?
Je te trouve bien gentil et patient avec tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

739
Que veux ory on se refait pas ;)

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 13:34:22 ]

740