Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
Et moi comment je fais pour le régler à l'oreille??????
effectivement j'entendais une diffèrence sur les squares et un abruti m'a soutenu mordicus que le sub était numérique. Donc j'ai posé la question. synthwalker a raison j'aurais peut être du lire la bible avant de poser une question.
x
Hors sujet :
"le sommaire aurait suffi pour te répondre en 1 click, mais visiblement déjà là c'était trop compliqué pour toi." Alors le rédacteur du test est chatouilleux ou mégalo?
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:01:20 ]
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
735Posté le 20/11/2012 à 18:54:58
Merci yusynth, mes excuses à milholm, la "différence" s'explique donc si on laisse le potard pw à 50% ( à force de me méfier de la psychoacoustique, je finis par tomber dans un certain excès de méfiance )
Pfff Tonton, tu dois avoir autre chose à faire de tes journées que de te taper ces manifestations d'égos surdimensionnés, dont le sujet Minibrute n'est qu'un des innombrables prétextes... non?
Je te trouve bien gentil et patient avec tout le monde.