Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 486 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Il s'agit d'une Ondioline en fait. Je ne l'ai pas encore testée. Je préfère faire une vérification approfondie du circuit d'alimentation pour éviter une déconvenue lors de la mise en route....
812
Une petit démo maison du minibrute, avec des sons plutôt "modernes" typés rnb / dubstep; que j'ai pris bien du plaisir à faire, c'est agréable d'avoir à se débrouiller sans aucun preset :bravo:
A part les drums, tous les sons sont issus du minibrute.
813

tres sympa bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

814
Félicitation Nyl, au fil de tes démos tu nous as vraiment montré ta maitrise grandissante de la bestiole! Ca fait fichtrement plaisir! :bravo:

815
Bravo Nyl , une très belle démo :bravo:
816
bah merci :)
@jr0001 voilà une remarque qui fait plaisir. En effet ça commence à venir, mais décidément cet petit engin est plein de ressources et il reste bien des choses à explorer.
817

Hors sujet :

du coup, j'ai "aimé" ta page mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

818
Un peu de pub pour un accessoire...

Pour mon MiniBrute j'ai acheté un stand pour Laptop Millenium chez Thomann pour 19,60€ . Son plateau est idéalement dimensionné pour accueillir le MB et la hauteur est réglable de 60 à 120cm ce qui le rend utilisable aussi bien en studio que sur scène.
MILLENIUM LAPTOPSTAND TRIPOD

1946997.jpg
1946998.jpg
819
C'est suffisamment stable, et au niveau rigidité et fermeté des fixations?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

820
Oui c'est suffisamment stable et rigide. Il y a trois points de serrage : blocage en rotation du pied, blocage de la hauteur et enfin blocage de l'inclinaison du plateau.