Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 507 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Non... C'est celui qui s'en tape des.cc... qui ne.les éditent jamais... Quand il vient dans le.magasin et que tu veux lui expliquer ben il s'en tape... Après y a l'intermédiaire qui lui connaît... Et puis y a ceux qui ont besoins pour x raisons de tous les paramètres... Veulent tout "cartographier"... Mais lambda n'est pas péjoratif si c'était ton sentiment...

On a le droit dans chaque domaine d'approfondir selon nos besoins.. ou l'inverse... Sans compter les capacités a faire.. y a plein de trucs que j'aimerais savoir faire et le cerveau ne suit pas...mais bon on ne peut pas être doué en tout il en faut pour tous...

Peut être suis je trop à aimer la simplification pour.une démocratisation des systèmes que l'on nous propose..

Mais du coup je te retourne la.question , c'est quoi un utilisateur lambda?

Eric

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 13:20:03 ]

162
aucun jugement, c'est juste qu'un utilisateur lambda c'est un « membre considéré comme le plus ordinaire d’un ensemble ».
je doute que ce Mr lambda se préoccupe des protocoles midi divers et variés.
mais c'est bien que ça existe pour les utilisateurs avancés que ça concerne.
163
Citation :
Touches blanches très fines et déformables

giphy.gif

 

 

164
Citation de sterling24 :
aucun jugement, c'est juste qu'un utilisateur lambda c'est un « membre considéré comme le plus ordinaire d’un ensemble ».
je doute que ce Mr lambda se préoccupe des protocoles midi divers et variés.
mais c'est bien que ça existe pour les utilisateurs avancés que ça concerne.


Totalement d'accord avec... Qui peut le plus peut le moins...

Eric

165
Merci beaucoup pour ce test bien détaillé :bravo:
Les extraits sonores sont somptueux et je trouve que ce synthé sonne divinement bien :bave:
La matrice de modulation, le morphing, bitimbral en plus ...
Purée çà fait réfléchir ... :facepalm:
166
Oh! j’ai reçu une notification de la Poste :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 16:09:09 ]

167
Cool! M’intéresse de connaître l'issue barrée d'un Polybrute entre tes mains, Co5ma!!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 16:20:57 ]

168
:) :fou:
169
Citation de CO5MA :
Oh! j’ai reçu une notification de la Poste :bravo:

Félicitations tu l’as acheté chez qui et quand ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

170
Cool CO5MA !!!!
Moi ça attendra le mois de mai apparemment , je viens juste de le commander à un tarif imbattable chez audiosolutions :mrg:

"Switched on bach"