Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
- 663 réponses
- 117 participants
- 73 747 vues
- 121 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
her-V
En effet ce n’est pas le cas à ma connaissance.
On a évoqué ces points dans un sujet concernant le Polybrute sur les améliorations que nous souhaiterions.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
karlg
dommage en effet...
JiL33
Ce petit message pour vous dire que 6 mois après la réception de mon Polybrute, je suis toujours autant voire encore plus enchanté de cet instrument ; je l'ai déjà dit mais je ressens vraiment ce côté organique notamment au travers de la grande expressivité que l'on peut déployer dans le jeu. Je me régale.
Ci-après une petite vidéo qui illustre l'intégration du Polybrute dans mon set. Il est aujourd'hui incontournable !! Bien à vous
BodhGaya
Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous dire que 6 mois après la réception de mon Polybrute, je suis toujours autant voire encore plus enchanté de cet instrument ; je l'ai déjà dit mais je ressens vraiment ce côté organique notamment au travers de la grande expressivité que l'on peut déployer dans le jeu. Je me régale.
Ci-après une petite vidéo qui illustre l'intégration du Polybrute dans mon set. Il est aujourd'hui incontournable !! Bien à vous
Bien sympa cette petite video
Pour ma part j'ai pu le tester aujourd'hui, et je peux vous dire que c'est la première fois qu'un synthé Arturia m'a autant charmé au niveau du son
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 20:19:19 ]
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
synthwalker
musicdesign
Le nouvel effet d'ensemble j'aime beaucoup
Maxxou32
Old School et Electronica
efbie
iktomi
serge-musique
https://youtu.be/DK3Phm-7O_c
Polybrute v2 vs Jupiter 8.
musicdesign
serge-musique
Merci encore.
modal007
Exemple : preset 1.B6 modifié à enregistrer sur 5.E4
Merci par avance car avec le manuel, je n’y arrive pas
fxdfxd
-fx
modal007
fxdfxd
-fx
Pinniouf
Un vidéo avec des presets sympas (il est possible de récupérer la banque de presets en envoyant un mail à la personne). :
Et une vidéo sur des comparaisons pour arriver à isoler un Minimoog parmi 4 synthés différents (j'ai mis la timeline directement sur la comparaison). Bon, si je mets la vidéo ici, c'est que le Polybrute est dedans, hein
En ayant la réponse sur lequel était le Polybrute (la réponse est dans la vidéo suivante), j'ai brillamment réussi à ne pas trouver le Minimoog...
Pl@t0n
En plus on ne connaît pas les autres synthés avec qui il est comparé.
Dès lors c'est quasi impossible de le reconnaître.
Le 1er a beaucoup plus de basse, le second a beaucoup plus de "chorus", le 3 a plus de résonance que les autres, ...
[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 10:20:45 ]
synthwalker
iktomi
Automatic Gain SAY
Il est assez typique de beaucoup de youtubeurs qui utilisent tout sujet pour prétexte de surtout parler de lui et de ses gouts. "I've seen, I've said..."
[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 10:52:14 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 13:14:42 ]
gouji
Le mec arrive à sortir des vidéos de 5min uniquement sur un potard de sélection d'octaves d'oscillateur. C'est du boulot ça
fxdfxd
-fx
ZeeByeZon
- < Liste des sujets
- Charte