Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 578 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
x
Hors sujet :
y en a pas, c'est juste histoire de râler je pense

sinon, les démos de michael sont vraiment belles ( mais en même temps, le bougre ferait sonner un PSr F51 les doigts dans le nez , c'est de la triche :mrg:)

personne n'a encore réclamé une version module ou 4 octave ?
82
Sinon et juste histoire d’en revenir au Polybrute, quelqu’un sait-il s’il y a le son pour jouer Jump dedans ?
C’est juste comme ça pour savoir hein. fez666.gif
83
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Sinon et juste histoire d’en revenir au Polybrute, quelqu’un sait-il s’il y a le son pour jouer Jump dedans ?
C’est juste comme ça pour savoir hein.

Si tu veux, je te le ferai avec l'OB-Xa, il a assez de voix pour ça... :mrg:
84
Merci pour ce test SW ! Ce synthé a l'air vraiment extraordinaire :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

85
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu veux, je te le ferai avec l'OB-Xa, il a assez de voix pour ça... :mrg:
En single ou en dual ?
86
Merci à toi Synthwalker pour ce test très éclairant.

Je n'arrive toujours à comprendre pourquoi une telle entreprise (Arturia) qui produit un si magnifique synthé, si bien étudié (comme c'est déjà le cas du Matrixbrute) et qui pourrait faire nettement concurrence aux plus grandes marques dans cette gamme de prix, voire même beaucoup plus cher, comment donc elle trouve le moyen de déprécier sa création avec un clavier de qualité très, très moyenne.
Les témoignages sur cette faiblesse étaient déjà présents avec le Matrixbrute et depuis le temps ils n'ont pas réussi à tenir compte de ces remarques et remettent ça avec le Polybrute.
C'est incompréhensible :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 10:50:45 ]

87
C'est probablement pour garder un prix compétitif. Un clavier top qualité ça coûte cher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
On a la même sur le Wavestate.
89
Sans doute les marketeux sont passés par là, mais ce n'est pas cohérent, dommage parceque celui-là m'a fait vibrer comme il y a bien longtemps.
90
Bin c'est cohérent pour les commerciaux. Et sur certains appareils, ils se doutent que beaucoup d'acheteurs vont brancher leur propre clavier maitre...