Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 11:08:12Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…
y en a pas, c'est juste histoire de râler je pense
sinon, les démos de michael sont vraiment belles ( mais en même temps, le bougre ferait sonner un PSr F51 les doigts dans le nez , c'est de la triche )
personne n'a encore réclamé une version module ou 4 octave ?
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
82Posté le 10/02/2021 à 09:31:49
Sinon et juste histoire d’en revenir au Polybrute, quelqu’un sait-il s’il y a le son pour jouer Jump dedans ?
C’est juste comme ça pour savoir hein.
1
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
83Posté le 10/02/2021 à 10:14:45
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Sinon et juste histoire d’en revenir au Polybrute, quelqu’un sait-il s’il y a le son pour jouer Jump dedans ?
C’est juste comme ça pour savoir hein.
Si tu veux, je te le ferai avec l'OB-Xa, il a assez de voix pour ça...
Si tu veux, je te le ferai avec l'OB-Xa, il a assez de voix pour ça...
En single ou en dual ?
0
liviou2004
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
86Posté le 10/02/2021 à 10:49:01
Merci à toi Synthwalker pour ce test très éclairant.
Je n'arrive toujours à comprendre pourquoi une telle entreprise (Arturia) qui produit un si magnifique synthé, si bien étudié (comme c'est déjà le cas du Matrixbrute) et qui pourrait faire nettement concurrence aux plus grandes marques dans cette gamme de prix, voire même beaucoup plus cher, comment donc elle trouve le moyen de déprécier sa création avec un clavier de qualité très, très moyenne.
Les témoignages sur cette faiblesse étaient déjà présents avec le Matrixbrute et depuis le temps ils n'ont pas réussi à tenir compte de ces remarques et remettent ça avec le Polybrute.
C'est incompréhensible
1
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 10:50:45 ]
kosmix
50488
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
87Posté le 10/02/2021 à 10:51:23
C'est probablement pour garder un prix compétitif. Un clavier top qualité ça coûte cher.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
88Posté le 10/02/2021 à 10:54:57
On a la même sur le Wavestate.
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 10/02/2021 à 10:55:33
Sans doute les marketeux sont passés par là, mais ce n'est pas cohérent, dommage parceque celui-là m'a fait vibrer comme il y a bien longtemps.
0
iktomi
16318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
90Posté le 10/02/2021 à 10:59:39
Bin c'est cohérent pour les commerciaux. Et sur certains appareils, ils se doutent que beaucoup d'acheteurs vont brancher leur propre clavier maitre...