réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 362 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

VinW

Nostromoripley

9 fois sur 10 dans les démo de synthé c toujours bien en dessous du C3 que les notes sont jouées

Y a que moi que ça gène ?
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

pierresilex

mais c'est quand même bien d'avoir ce genre de problèmes ! un vrai luxe par les temps qui courent !

.: Odon Quelconque :.

Nice videos, very detailed impressions, but everyone be warned when in the second video, when they are testing the fx by the end, at some point he tests the mood filter and makes it self oscillate with max resonance. EVERYBODY BE CAREFUL BECAUSE THE VOLUME GOES UP VERY SUDDENLY, VERY HIGH.
I was cleaning the studio while listening through the monitors and it wouldn't surprise me if the spike in volume killed any small dogs nearby
Vers ce moment-là, rangez vos chiens.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

choquette

petit professeur

Pourquoi le gars dans une grosse partie du début de la démo de sweetwater (et les autres aussi très souvent) ne joue que sur la partie basse du clavier en dessous du C3 ? Je trouve les sons trop grave, on entends presque pas grand chose.
9 fois sur 10 dans les démo de synthé c toujours bien en dessous du C3 que les notes sont jouées
DAN
Je pense que c'est pour entendre le balayage du filtre. Plus on monte dans les aigus moins il y a d'harmoniques audibles à filter, donc le son est moins intéressant…
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 16:43:14 ]

Anonyme

plus que des discours, des démos qui arrachent please !

korvan

Les premiers exemplaires commencent a être livrés en France depuis hier , joyeux Noël pour les chanceux !
On dirait que les chanceux sont depuis en mode "DeepMind".

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

cortez77

geronimo33

Le DM12 est apparu puis à disparu des sites de vente dans la journée avec date de livraison prévué le 24 12.
Apparement les heureux possesseurs ont autre chose à faire que de poster des videos et des avis. C' est plutot bon signe

cortez77

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

THOMAS charette

JeffX

geronimo33

Je pense surtout qu il n y a pas ou très peu d heureux possesseurs
200 exemplaires pour le moment.
Sur thotho il est apparu dispo pour le 24/12 puis à disparu dans l' heure. Donc a mon avis juste quelques exemplaires vendues dans la foulée comme à chaque sortie.
Prochain batch prévu bientôt et prix confirmé de 1200€ ( 1000$+20% de TVA). Mais ... d' autres surprises sont annoncées, donc j attend de pieds ferme les test ( ainsi que d' essayer un system 8 ) et le reste...

Pevets

geronimo33

Quelles autres surprises ?
Ben on sait pas puisque c' est des surprises

Sur Gearslutz:
Last but not least, we are very excited about the upcoming year as we have some more surprises for you!
Thank you for all the great support. You are the reason why we so passionately do what we do.
Uli

THOMAS charette

geronimo33

mais sinon livrez les dm12 avant hein?
Tu as pré commandé ?

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

geronimo33

The team is working on several other synth projects and one of them is to reengineer some of the original Curtis/SSM chips. We are currently considering to bring back some of the famous legacy synths - and all in the most authentic form.
Very exciting stuff.
Uli
Il y aura une gamme de produit...
Si à chaque fois ils poussent les possibilités et la polyphonie comme ils l' ont fait avec le 106, ça promet...

cortez77

Citation de Lennon :1200 € sur bax shop.
1310e chez Bax
(annoncé à 1200e chez Woodbrass)
pas de surprise pour la conversion dollars/euros donc
c'est bien ce que je pensais...
Uli n'a pas fait un prix spécial pour l'Europe
et, à ce prix là, il n'est peut-être pas si bien placé que ça...
Il faut dire que l'euro continue de se casser la gueule face au dollar, donc avant on était de toutes façon perdants, mais je pense que d'ici peu tout ce qui se traite en dollar à la source ça va prendre des claques.

THOMAS charette

Non je ne précommande jamais de matos. J attends toujours les premiers tests. C était juste un message ironique je trouve ça drôle d annoncer d autres sorties et teaser alors que les premiers dm12 sont même pas livrés.
Pour ce qui est du dm12
1-j attendrais de voir si les premiers utilisateurs arrivent à sortir autre chose que les sons très lisses et sages qu on a entendu jusqu a présent .
2- la version desktop
3- si j ai encore des sous pour la version desktop après avoir sûrement craque pour le Matrixbrute mdr

geronimo33

Non je ne précommande jamais de matos
Ok, par contre, du coup je comprend pas trop ton impatiente vu que depuis le début c' est annoncé pour fin de année pour les premiers exemplaires en précommande, debut 2017 pour le reste...

Pour info vu que tu attend les premiers tests, ceux de sonicstate ( qui a 1 moi ) et de sweetwater sont déjà sortis.
je trouve ça drôle d annoncer d autres sorties et teaser alors que les premiers dm12 sont même pas livrés.
Il n y a aucune annonce officielle, seulement une petite fuite d' info et il semble bien que les premiers exemplaires seront livrés avant la fin de l' année comme prévu.
Du coup pareil, j aime bien me marer aussi, mais je vois pas trop ce qu' il y a à dire là dessus pour l' instant.
Si 6 mois après la date de sortie annoncé on en a toujours pas vu le nez comme certains produit, on en reparle, promis

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 22:29:24 ]

kosmix

Il n y a aucune annonce officielle, seulement une petite fuite d' info
Ahahah une subtile et innocente petite fuite d'info sur le site officiel de Behringer

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte