Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 246 réponses
  • 56 participants
  • 26 440 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 23:18:14 ]

192
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.

Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique... :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

193
Citation de kosmix :
Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.

Pareil! Mais j'ai le monopoly ! J'adore ce synthé, cette année c'est Bigsky et V256, de toute façon trop de matos... plus de place... j'ai plus rien à vendre.

J'ai eu le souci du Monopoly qui reste coincé au démarrage sur unisson, allumé pendant de nombreuses heures il est nickel, j'étais dégoûté...

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 10:25:31 ]

194
le futur Kobol Clavier, Kosmix, as-tu des infos ?
195
Citation :
le futur Kobol Clavier, Kosmix, as-tu des infos

C'est pour bientôt (mais je ne suis pas Kosmix) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

196
Avec Behringer il faut être patient, ils l'ont annoncé donc il sortira... un jour.

Citation de Pevets :
Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique... :oops2:

Je suis entièrement d'accord, raison pour laquelle je n'achète presque plus rien car j'ai tout ce qu'il me faut (et même beaucoup trop). Et pourtant quand on fréquente AF la tentation est immense.

197
Reçu aujourd’hui ! je ne pouvais pas rater cette "offre" black friday ! :mrg: (GAS, GAS, GAS...)
Il est terrrriiiiiiible ! Beaucoup de possibilités de routing et combinaisons avec ses 2 oscillos, ça gargouille diaboliquement :diable:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:43:31 ]

198
Éclate-toi bien Fougasse.

199
:boire: Il va m’occuper un bon moment celui là...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:45:57 ]

200
T'auras plus le temps de faire ta ronde de nuit, ça va être le bordel dans les checks :mrg: