réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer
- 317 réponses
- 58 participants
- 34 300 vues
- 75 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 23:18:14 ]

Pevets

Citation de kosmix :Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique...

titinou73

Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Pareil! Mais j'ai le monopoly ! J'adore ce synthé, cette année c'est Bigsky et V256, de toute façon trop de matos... plus de place... j'ai plus rien à vendre.
J'ai eu le souci du Monopoly qui reste coincé au démarrage sur unisson, allumé pendant de nombreuses heures il est nickel, j'étais dégoûté...
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 10:25:31 ]

milohm

croulebarbe

le futur Kobol Clavier, Kosmix, as-tu des infos
C'est pour bientôt (mais je ne suis pas Kosmix)

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

kosmix

Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique...
Je suis entièrement d'accord, raison pour laquelle je n'achète presque plus rien car j'ai tout ce qu'il me faut (et même beaucoup trop). Et pourtant quand on fréquente AF la tentation est immense.

Père Fougasse

Il est terrrriiiiiiible ! Beaucoup de possibilités de routing et combinaisons avec ses 2 oscillos, ça gargouille diaboliquement

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:43:31 ]

kosmix

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:45:57 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte