Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Pareil! Mais j'ai le monopoly ! J'adore ce synthé, cette année c'est Bigsky et V256, de toute façon trop de matos... plus de place... j'ai plus rien à vendre.
J'ai eu le souci du Monopoly qui reste coincé au démarrage sur unisson, allumé pendant de nombreuses heures il est nickel, j'étais dégoûté...
Avec Behringer il faut être patient, ils l'ont annoncé donc il sortira... un jour.
Citation de Pevets :
Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique...
Je suis entièrement d'accord, raison pour laquelle je n'achète presque plus rien car j'ai tout ce qu'il me faut (et même beaucoup trop). Et pourtant quand on fréquente AF la tentation est immense.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
197Posté le 29/11/2024 à 20:40:03
Reçu aujourd’hui ! je ne pouvais pas rater cette "offre" black friday ! (GAS, GAS, GAS...)
Il est terrrriiiiiiible ! Beaucoup de possibilités de routing et combinaisons avec ses 2 oscillos, ça gargouille diaboliquement