Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer

• 175 réponses
  • 52 participants
  • 21 749 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Le MS-5 est enfin là chez Behringer
306938.png
En 2021, le constructeur allemand faisait l’annonce d’une reproduction de SH-5 : l’attente est terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Aura-t-on le droit à un test de Synthwalker ? comme le poly d et le monoboly.... ce synth roland (le sh-5 et donc le ms-5 si il est bien émulé) me parait être un des mono les plus intéressant des 70's

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:20:18 ]

162
x
Hors sujet :
C'est clûr, mais les nouveautés sortent à une telle vitesse de nos jours que c'est vraiment pas évident de suivre ce rythme infernal. Peut-être qu'une liste pour prioriser les tests en fonction de la demande serait une aide pour SW ?
163
j'ai posté un premier avis , pour ceux que cela intéresse :clin:
164
Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 18:27:58 ]

165
Merci, lu avec plaisir, ça fait envie. Pour moi le seul défaut, comme pour l'ancêtre : l'absence de mémoires. Mais je dois dire qu'il me fait grave envie quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

166
Merci Kitchentone :clin:
Je note :
Citation :
Les deux sorties séparés sont intéressantes pour envoyer sur un effet d'un coté et de l'autre en sortie direct , ensuite on peut ainsi dosé le dry/wet de l'effet.

Oui, c'est pratique, dommage qu'on le retrouve pas ailleurs !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

167
Avec Arp2600 on peut le faire aussi il me semble?
168
169
Merci pour ce 1er avis.
Qu’est-ce que ça donne au niveau de la linéarité des potards ?
Est-ce que par exemple le cutoff est progressif ou il commence à agir à partir du quart/moitié de course ?
Désolé si je pinaille un peu :mrg:

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

170