Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aura-t-on le droit à un test de Synthwalker ? comme le poly d et le monoboly.... ce synth roland (le sh-5 et donc le ms-5 si il est bien émulé) me parait être un des mono les plus intéressant des 70's
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:20:18 ]
phanou2000
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
162Posté le 13/11/2024 à 20:40:27
x
Hors sujet :
C'est clûr, mais les nouveautés sortent à une telle vitesse de nos jours que c'est vraiment pas évident de suivre ce rythme infernal. Peut-être qu'une liste pour prioriser les tests en fonction de la demande serait une aide pour SW ?
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
163Posté le 14/11/2024 à 18:21:55
j'ai posté un premier avis , pour ceux que cela intéresse
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 18:27:58 ]
kosmix
50883
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
165Posté le 14/11/2024 à 21:19:11
Merci, lu avec plaisir, ça fait envie. Pour moi le seul défaut, comme pour l'ancêtre : l'absence de mémoires. Mais je dois dire qu'il me fait grave envie quand-même
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
croulebarbe
2559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
166Posté le 15/11/2024 à 11:06:38
Merci Kitchentone
Je note :
Citation :
Les deux sorties séparés sont intéressantes pour envoyer sur un effet d'un coté et de l'autre en sortie direct , ensuite on peut ainsi dosé le dry/wet de l'effet.
Oui, c'est pratique, dommage qu'on le retrouve pas ailleurs !
Merci pour ce 1er avis.
Qu’est-ce que ça donne au niveau de la linéarité des potards ?
Est-ce que par exemple le cutoff est progressif ou il commence à agir à partir du quart/moitié de course ?
Désolé si je pinaille un peu
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air